- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- plus de sonneries sur mon té&lé&phone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de sonneries sur mon té&lé&phone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de sonneries sur mon té&lé&phone fixe
je rencontre un problème avec mon téléphone fixe par internet, il ne sonne plus mais il peut recevoir des messages. Cela s'est produit plusieurs fois en l'espace d'un mois. Parfois il sonne et soudain survient une panne. J'ai vérifié tous les fils et tout est OK. J'aimerais avoir l'avis d'internautes et savoir que faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de sonneries sur mon té&lé&phone fixe
Bonjour, apolline60
Quel type d'offre avez vous.? quel type de livebox.? quel type d'appareil téléphonique- marque....?
Quand vous dites "ne sonne plus mais peu recevoir des messages " vous parlez de la messagerie Orange ou d'un répondeur personnel.?
Si messagerie vocale Orange:
Allez dans votre espace client et vérifiez que le choix "rediriger tous les appels vers la messagerie " n'est pas coché (car dans ce cas la sonnerie ne sonne pas), mais bien " rediriger tous les appels sur non réponse et sur occupation".
Sinon redémarrer votre livebox:
Redémarrez votre livebox :
livebox 2:
http://assistance.orange.fr/livebox-2-redemarrer-3026.php
livebox play:
http://assistance.orange.fr/redemarrer-la-livebox-play-5567.php
Eteindre et attendre 2 à 3mn avant de la redémarrer.
Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien
Cordialement