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Bonjour,
Je tenais à vous faire part d'une chose qui est incompréhensible.
Ça fait depuis le 16/01 qu'on a plus de ligne. Un ticket incident est ouvert.
Et à chaque fois qu'on me parle d'une soit disant intervention, on me dit qu'il faut patienter.
La panne ne vient pas de chez moi.
La prochaine intervention sera le 14 avril et on me dira à nouveau, il faut patienter, nous vous redonnons un nouvelle date.
On paye cette ligne tous les mois , et ils sont toujours là pour réclamer. C'est une honte. On utilise toujours ce fixe. Je sais très bien que vous allez bientôt retirer le réseau filaire, mais c'est pour 2023.
En plus, on ne veut pas nous installer la fibre car il y a un problème pour le passage.
C'est à moi et idem pour la copropriété d'essayer de trouver une solution alors que ce n'est pas mon métier.
Comment voulez vous qu'on soit content.
C'est pour ça que je suis passé par le forum car c'est galère d'avoir quelqu'un.
Bonne journée à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @obione06,
Je vous rassure, votre abonnement vous sera remboursé au prorata du nombre de jours d'indisponibilité au rétablissement de votre ligne.
Je reste disponible si besoin, pour tous renseignements complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: plus de téléphone depuis plusieurs mois et factures toujours payées
Bonjour @obione06
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : plus de téléphone depuis plusieurs mois et factures toujours payées
Bonjour @obione06,
Je comprends votre ressenti face à cette difficulté rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide pour sa connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : numéro de mobile
Bonjour @obione06
J'ai bien reçu votre message privé.
Je suis navrée des aléas vécus avec nos services et m'excuse au nom d'Orange.
Concernant votre situation, un incident collectif est en cours depuis le 16 janvier, ou des travaux complexes sont prévus, et des autorisations déposées vers les acteurs concernés.
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Celle-ci est prévue pour le 14 avril.
Si vous le souhaitez, nous reviendrons vers vous à partir du 17 avril pour faire le point.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : numéro de mobile
Vu que ça fait quand même longtemps que je n'ai plus de téléphone, je ne comprends pas pourquoi vous facturez les services.
Car je n'ai vraiment rien. Je suis honnête, on me facture quelque chose, je paye, mais ce n'est pas normal.
Merci pour votre réponse rapide
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Re: Re : numéro de mobile
re @obione06
en attente d'un retour du webconseiller tu auras une régularisation calculée sur les jours de panne lorsque le problème sera résolu
cdt
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Re: Re : numéro de mobile
Merci 😉
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Bonjour @obione06,
Je vous rassure, votre abonnement vous sera remboursé au prorata du nombre de jours d'indisponibilité au rétablissement de votre ligne.
Je reste disponible si besoin, pour tous renseignements complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : numéro de mobile
Bonjour, l'intervention a du avoir lieu. C'était prévu pour le 14 avril.
Mais encore une fois, rien.
Toujours pas de téléphone.
Et pas d'internet aussi. Je sais bien que ça m'a été reproché de ne pas avoir voulu venir chez vous pour l'internet, mais malgré tout, j'ai toujours la ligne chez vous.
Que va-t-on me dire maintenant pour cette panne ? Qu'il faut de la patience et qu'il faut encore attendre !!! Comment je vais faire pour ma déclaration d'impôts... Malheureusement, tout est relié.
Ma patience je crois, a été plus qu'utilisé et mise à l'épreuve.
Entre ça, les soit disant annonces comme quoi je peux être raccordé à la fibre, les travaux à faire par nous pour le raccordement, alors qu'on est soit disant prévu dix maison au dessus, je ne comprends pas cette façon de faire.
J'ai été chez vous pendant des années avec ma livebox, mais vous m'avez perdu suite à des soucis de ligne pas réparés alors que mon opérateur actuel, s'en était occupé.
À l'époque, vous étiez wanadoo...
C'est navrant de voir ça.
La déception est immense.
Je sais bien que vous, personnellement vous n'y êtes pour rien, mais c'est orange le problème là.
J'espère qu'on aura un jour une bonne nouvelle.
Bonne journée à vous
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Re: Re : numéro de mobile
Bonjour @obione06
on va attendre un retour du webconseiller comme prévu lundi 17/04
Bonne journée également