- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- plus de téléphone fixe depuis passage de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de téléphone fixe depuis passage de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vendredi orange est venue installé la fibre, le technicien m'avait dit d'attendre la fin d'après-midi voir samedi matin pour que mon téléphone fixe fonctionne. Mais il ne fonctionne toujours pas aucune tonalité le combiné reste mué aussi bien lorsque je veux appeller ou que l'on m'appelle. Que dois-je faire pour récuperer mon fixe?
Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas quoi vous dire de plus. Je n'ai plus de fixe depuis le passage de la fibre. Aucune tonalité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone fixe depuis passage de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas quoi vous dire de plus. Je n'ai plus de fixe depuis le passage de la fibre. Aucune tonalité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone fixe depuis passage de la fibre
Si vous ne dites pas de quel appareil il s'agit cela va être difficile de vous aider.
Comment est il connecté à la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone fixe depuis passage de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone fixe depuis passage de la fibre
Salut @Dan611
Vérifie s'il est bien brancher sur la livebox , de même consulte le manuel
d'installation par rapport au modèle de la livebox .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone fixe depuis passage de la fibre
bonsoir
le voyant tel de la box est t il allumé et bien orange?
verifier dans l interface de la box si c est le bon numero ?
j ai eu le cas oui il m on mis un numero en 09 au lieu de mon numero geographique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone fixe depuis passage de la fibre
Bonjour @Dan611,
Afin de vous apporter mon aide pour la téléphonie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone fixe depuis passage de la fibre
Bonjour @Dan611
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !