- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- plus de téléphone fixe et tonalité différente de l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de téléphone fixe et tonalité différente de la normale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de téléphone fixe et tonalité différente de la normale
Bonjour,
Voici deux jours que je n'ai plus de téléphone fixe.
Selon le site, mon incident serait local et non pas de mon quartier . C'est pour cela que j'ai pensé à mon câble et redémarré la box , mais rien n'y fait.
Je ne peux pas joindre le 3900 et ne trouve pas le lien pour un échange SAV par Chat ou similaire.
Si j'appuie sur Info de ma livebox , le téléphone est détecté . J'ai une tonalité mais plus espacée qu'à la normale. Tout le reste fonctionne correctement.
Avez vous des pistes pour m'aider.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone fixe et tonalité différente de la normale
bonjour @ebenelechat
si tu as un filtre sur la prise murale,vérifie celui ci
sinon insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone fixe et tonalité différente de la normale
Merci de m'avoir répondu.
Je viens de changer le filtre , pas de changement.
Et je ne peux pas appeler le 3900 car je n'ai pas d'autre téléphone que mon fixe de disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone fixe et tonalité différente de la normale
re @ebenelechat
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone fixe et tonalité différente de la normale
Problème résolu en branchant le téléphone fixe de ma voisine à la place du mien, tout à fonctionné. Je rebranche le mien tout fonctionne. Du coup je ne sais pas d'où vient le dysfonctionnement, mais c'est réglé sans rien changer.
Merci pour votre aide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone fixe et tonalité différente de la normale
re @ebenelechat
merci du retour,tant mieux comme cela
bon après midi