Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

plus de téléphone fixe et tonalité différente de la normale

ebenelechat
contributeur
251  

plus de téléphone fixe et tonalité différente de la normale

Bonjour,

Voici deux jours que je n'ai plus de téléphone fixe.

Selon  le site, mon incident serait local et non pas de mon quartier . C'est pour cela que j'ai pensé à mon câble et redémarré la box , mais rien n'y fait.

Je ne peux pas joindre le 3900 et ne trouve pas le lien pour un échange SAV par Chat ou similaire.

Si j'appuie sur Info de ma livebox , le téléphone est détecté . J'ai une tonalité  mais plus espacée qu'à la normale. Tout le reste fonctionne correctement.

Avez vous des pistes pour m'aider. 

Merci  à vous

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: plus de téléphone fixe et tonalité différente de la normale

bonjour @ebenelechat 

 

si tu as un filtre sur la prise murale,vérifie celui ci

sinon insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ebenelechat
contributeur
243  

Re: plus de téléphone fixe et tonalité différente de la normale

Merci de m'avoir répondu.

Je viens de changer le filtre , pas de changement.

Et je ne peux pas appeler le 3900 car je n'ai pas d'autre téléphone que mon fixe de disponible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
205  

Re: plus de téléphone fixe et tonalité différente de la normale

re @ebenelechat 

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ebenelechat
contributeur
204  

Re: plus de téléphone fixe et tonalité différente de la normale

Problème résolu en branchant le téléphone fixe de ma voisine à la place du mien, tout à fonctionné. Je rebranche le mien tout fonctionne. Du coup je ne sais pas d'où vient le dysfonctionnement, mais c'est réglé sans rien changer.

Merci pour votre aide

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: plus de téléphone fixe et tonalité différente de la normale

re @ebenelechat 

 

merci du retour,tant mieux comme cela

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723493 membres inscrits 🧡

3454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne