- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- plus de téléphone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de téléphone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2018
23h44
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de téléphone fixe
J'ai un technicien qui est venu changer mon boîtier fibre il y a une semaine et voilà depuis je n'ai plus de téléphone fixe, je ne peux ni émettre ni recevoir d'appel, le technicien m'avait bien dit que pour le téléphone se serait plus long mais là ça commence à faire long ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2018
3h49
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone fixe
Bonjour,
As-tu regardé sur la page de configuration de la livebox si le télépone est marqué disponible ?
Appelle le 3900.