Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

plus de téléphone fixe

Max31
contributeur
2 951  

Re : plus de téléphone fixe

Plus de téléphone fixe depuis le 23/6/14 vers 15h45. Les trois sont muets. L'un est branché à a Live box et les 2 autres à une prise murale. Avant ils marchaient tres bien.
Que faire?
da
contributeur
2 942  

Re : plus de téléphone fixe

da
contributeur
2 942  

Re : plus de téléphone fixe

Je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 21/06/2014 Orange ecrit que c'est un pb local mais je ne suis pas dépanné pour autant alors que c'est un usage professionel

birgitte62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 933  

Re : plus de téléphone fixe

bonjour,

mon fixe est sur ma boxe adsl, j'ai débranché tous et rebranché, j'ai testé ma ligne, pas de souci sur ma ligne, je ne peux pas le testé sur une autre ligne car j'en ai pas...il sonne 1 fois normalement et après j'ai des sonneries trés court même pas 1 seconde et les personnes tombent sur le répondeur, je n'ai même pas le temps de répondre...que dire de plus......je pense que mon tel est foutu!!!

Alberto42
contributeur
2 921  

Re : plus de téléphone fixe

J'ai exactement le même problème. Quand je veux appeler un message m'indique que mon contrat ne me permet pas d'utiliser ce numéro. La livebox éteinte puis rallumée indique que tout va bien : internet OK, téléphone OK. Oui, mais si Internet marche bien, le téléphone ne fonctionne pas. Impossible de joindre un conseiller (je n'ai pas de mobile Orange). Peut-être mon téléphone n'est-il pas compatible : Alcatel XL650 Voice Combo. Je suis un peu déroutée. Dans ma résidence principale, je peux demander de l'aide à un conseiller Darty (devenu Bouygues), toujours accessible. Avec Orange on est complètement seul. S'il existe une option Internet sans téléphone, je crois que je vais la prendre au lieu de me casser la tête sur un site extrêmement (volentairement ?) compliqué sans résultat.

gecko
super star
super star
2 895  

Re : plus de téléphone fixe

Salut

quelle est ton offre actuelle
oui il existe une offre sans telephone
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
2 890  

Re : plus de téléphone fixe

Salut

si pb d origine orange tu peux demander le pret d un domino
http://assistance.orange.fr/service-24h-garanti-6667.php
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
2 865  

Re : plus de téléphone fixe

Salut 

 

attends là faut être précis, tel sur box OK

 

les autres: sur prise murale de courant ou prise téléphone (en T ou rj45)

 

quelle est toffre, ta box, as tu internet?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
birgitte62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 586  

Re : plus de téléphone fixe

bonjour,

je viens vous informer que j'ai eu un conseillé en ligne, suite à mon probleme de fixe,

après avoir discuter avec lui, cela ne venait pas de ma ligne, j'ai eu un appel d'un technicien qui a vérifier effectivement pas de souci sur la ligne, il m'a conseillé de changer de telephone, ce que j'ai fait,

malgrès tous j'ai le même probleme, le conseillé m'a dit que si j'avais le même probleme cela venais de ma boxe, ... a suivre

(mon probleme c'est que ma boxe je les acheter depuis 2005 et non louer à 3 euro pas mois) maintenant que celle-ci est foutu, la vente ne se fait plus, je suis obliger de la louer.....ce qui n'ai pas interessant!!!

aussi avant cela je vais voir pour faire un essai avec une nouvelle box avant d'en reprendre une autre!!! je vous tient au courant ....pour la suite! si cela viens vraiement de ma box......

@+

gecko
super star
super star
2 584  

Re : plus de téléphone fixe

salut birgitte62

 

ben si c'est interressant la loc à 3€, en cas de pb on te la change illico

 

avant l'échange dans un premier temps déroule les test de l'assistance guidée

premier sujet dans la liste: Dépanner votre téléphone par internet avec l'Assistance guidée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne