Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

plus de téléphone fixe

birgitte62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 811  

Re : plus de téléphone fixe

bonjour, gecko

merci pour ta réponse, mais j'ai déja fait l'assistance guidée, l'assitance par internet avec un conseillé et aussi avec le technicien, j'ai rebooter ma boxe, reset, reconfigurer enfin tous, tous marche, internet, tv mais le fixe nada, ....pour la boxe je l'ai depuis 2005 payé 30 euro à l'époque, elle vient juste de me lachet, 9 ans je pense qu'elle est largement amorti, alors compte 3 euro par mois ce que cela fait!!!! bref, voilà.....mais les nouvelles box plus de vente dommage!....@

jeunot
contributeur
1 719  

Re : plus de téléphone fixe

Bonjour,

j'ai reçu un message d'Orange disant qu'un problème apparaissait sur ma livebox Sagem 2, que je regarde mes conexions et que je contacte ensuite un conseiller sur l'assistance clients Orange. mais je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone branché sur la box.

J'ai depuis quelques temps des anomalies comme coupures de deux à trois secondes d'internet plusieurs fois de suite; sur la télé orange coupures en cascades disant' on ne pas lire votre carte' et maintenant 'désolé on ne peut joindre la chaine demandée' mais sur toutes les chaines!.

 Je pense que ma livebox a un problème sérieux et je ne puis joindre Orange au 3970 sur le fixe et le 740 sur le portable ne peut répondre.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 669  

Re : plus de téléphone fixe

Bonjour jeunot

   Avez-vous résolu le dysfonctionnement concernant la téléphonie par Internet ? 

Si vous avez besoin de mon aide, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


jeunot
contributeur
1 659  

Re : plus de téléphone fixe

Bonjour Lisa_b,

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai testé ma ligne qui était bonne et les tests conseillés par l'assistance Orange concernant la livebox éteindre, débrancher les fils (secteur et téléphone fixe),tout rebrancher et re booter.

 J'ai fait cela pendant plusieurs heures!!. A chaque fois j'avais internet sur mon PC mais le voyant du téléphone sur la livebox clignotait rouge et jaune mais pas de vert fixe.

J'ai abandonné et le lendemain en allumant la livebox, après une mise à jour, tout était redevenu normal,y compris les problèmes de carte pour la TV et de chaîne introuvable (au milieu d'un film !).

J'ai attendu quelque peu avant de répondre que le problème résolu se confirme.

Peut-être une mise à jour mal passée ! A surveiller.

Salutations à tous.

Jeunot.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 646  

Re : plus de téléphone fixe

Bonjour jeunot

Merci pour votre retour. Ravie que tout fonctionne.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


birgitte62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 630  

Re : plus de téléphone fixe

bonjour,

pour ma part, mon probleme venait de la boxe, j'ai essayé une autre boxe que l'on m'a preté et cela à marché, donc changement de boxe que j'ai récuperer et changer au plus vite ..réinstatllé et tout est revenu dans l'ordre ! tout remarche même le fixe!!!

voilà, au plaisir!

cordialement

NINON1946
contributeur
1 491  

Re : plus de téléphone fixe

bonjour 

mon telephone fixe ne fonctionne plus le 2eme appareil je ne peux plus saisir aucun N° de tel et la pile n'arrête pas de monter et descendre il ne charge plus SAGEMCOM Merci

TINUDANI1949
contributeur
1 413  

Re : plus de téléphone fixe

Bonjour,

notre fixe ne marche pas. Quand nous recevons un coup de téléphone la sonnerie marche et dés que nous répondons nous n'entendons pas la personne qui nous appelle et la personne qui nous appelle ne nous entend pas non plus. Quand nous téléphonons avec le fixe nous n'entendons pas la personne appelée mais celle ci nous entend.

que faire?

merci !

Veva et Martin Daniels

gecko
super star
super star
1 399  

Re : plus de téléphone fixe

Salut TINUDANI1949

 

que faire?
tester avec un autre teléphone
contacter 1013 avec un mobile et demander à être rappelé

ou bien via internet:
http://www.1013.fr/derangements/index.php

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
birgitte62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 367  

Re : plus de téléphone fixe

bonjours,

pour moi , j'ai été obligé de changer de boxe!!! après avoir fait tous les testes avec un technicien...j'avais internet, la tv d'orange, mais pas de tel!!! j'ai meme acheté un nouveau tel à orange, car c'est vrai le mien etait vieux, j'ai donc changer et c'était pareille, ...j'ai donc changer ma boxe....aussi après avoirc hanger ma boxe j'ai réesayé mon ancien tel et souci il ne marchait pas non plus (donc celui-ci était aussi foutu) j'ai donc mis le nouveau .... ....maintenant tous marche, boxe changer et fixe changer!!!! a vous de voir!!

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne