Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

plus de téléphone

caronono
contributeur
1 241  

plus de téléphone

bonsoir,

je peux appeler mais plus recevoir d'appel, j'ai changé de téléphone pensant que cela venait de lui mais pareille, j'ai fait le test via interface livebox, ça sonne mais quand je veux tester avec mon mobile ça sonne plus !!! ça me gave 

merci si on peut m'aider


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re : plus de téléphone

Bonjour,   caronono

 

Allez dans votre messagerie vocale :

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-parametrer-la-boite-vocale-du-telephone-par-internet-4...

 

régler le nombre de sonneries de votre téléphone et choix 4 pour voir si le premier choix n'est pas coché car là tous les appels basculent vers la messagerie et le téléphone ne sonne pas.

 

 

renvoi d'appels telephone internet orange

 

Si la configuration est bonne et que cela ne fonctionne toujours pas, relancezr votre livebox, voir liens :

 

livebox 2:http://assistance.orange.fr/livebox-2-redemarrer-3026.php

 

livebox play:http://assistance.orange.fr/redemarrer-la-livebox-play-5567.php

 

Avant de redémarrer la livebox attendre 2 à 3 mn

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 

 
Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re : plus de téléphone

Bonjour,   caronono

 

Allez dans votre messagerie vocale :

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-parametrer-la-boite-vocale-du-telephone-par-internet-4...

 

régler le nombre de sonneries de votre téléphone et choix 4 pour voir si le premier choix n'est pas coché car là tous les appels basculent vers la messagerie et le téléphone ne sonne pas.

 

 

renvoi d'appels telephone internet orange

 

Si la configuration est bonne et que cela ne fonctionne toujours pas, relancezr votre livebox, voir liens :

 

livebox 2:http://assistance.orange.fr/livebox-2-redemarrer-3026.php

 

livebox play:http://assistance.orange.fr/redemarrer-la-livebox-play-5567.php

 

Avant de redémarrer la livebox attendre 2 à 3 mn

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 

 
Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

caronono
contributeur
1 201  

Re : plus de téléphone

Bonjour,

merci pour votre réponse rapide j'ai fait toutes les manips demandées et il semblerait que cela fonctionne, j'émets encore une réserve car hier après avoir tout débranché ça à fonctionné mais pas longtemps donc si je me retrouve dans la même situation je me permettrais de revenir vers vous

encore merci

cordialement

caronono

marco-polo
contributeur
1 160  

Re : plus de téléphone

Merci bien mais je veux qu'un seul n° aille dans ma boite vocale.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 024  

Re : plus de téléphone

Bonsoir,

@caronono,

Si vous rencontrez toujours des difficultés de réception, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


@marco-polo,

Cette fonctionnalité n'est pas proposée.


Bonne soirée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne