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bonsoir,
je peux appeler mais plus recevoir d'appel, j'ai changé de téléphone pensant que cela venait de lui mais pareille, j'ai fait le test via interface livebox, ça sonne mais quand je veux tester avec mon mobile ça sonne plus !!! ça me gave
merci si on peut m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour, caronono
Allez dans votre messagerie vocale :
régler le nombre de sonneries de votre téléphone et choix 4 pour voir si le premier choix n'est pas coché car là tous les appels basculent vers la messagerie et le téléphone ne sonne pas.
Si la configuration est bonne et que cela ne fonctionne toujours pas, relancezr votre livebox, voir liens :
livebox 2:http://assistance.orange.fr/livebox-2-redemarrer-3026.php
livebox play:http://assistance.orange.fr/redemarrer-la-livebox-play-5567.php
Avant de redémarrer la livebox attendre 2 à 3 mn
Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien
Cordialement
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Bonjour, caronono
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régler le nombre de sonneries de votre téléphone et choix 4 pour voir si le premier choix n'est pas coché car là tous les appels basculent vers la messagerie et le téléphone ne sonne pas.
Si la configuration est bonne et que cela ne fonctionne toujours pas, relancezr votre livebox, voir liens :
livebox 2:http://assistance.orange.fr/livebox-2-redemarrer-3026.php
livebox play:http://assistance.orange.fr/redemarrer-la-livebox-play-5567.php
Avant de redémarrer la livebox attendre 2 à 3 mn
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Cordialement
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Re : plus de téléphone
Bonjour,
merci pour votre réponse rapide j'ai fait toutes les manips demandées et il semblerait que cela fonctionne, j'émets encore une réserve car hier après avoir tout débranché ça à fonctionné mais pas longtemps donc si je me retrouve dans la même situation je me permettrais de revenir vers vous
encore merci
cordialement
caronono
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Re : plus de téléphone
Merci bien mais je veux qu'un seul n° aille dans ma boite vocale.
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Re : plus de téléphone
Bonsoir,
Si vous rencontrez toujours des difficultés de réception, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Cette fonctionnalité n'est pas proposée.
Bonne soirée.
Community Manager