- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- plus de téléphone !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de téléphone !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de téléphone !
bonjour,
je viens de connecter ma livebox play et je n'ai plus de téléphone tout marche bien internet télé mais pas de tonalités sur mon téléphone qui après plusieurs recherches et demandes est correctement branché !
c'est un sagemcom d182 trio mais la base en seulement en service !
c'est un téléphone dect apparament compatible avec ma live box play mais il ne marche pas ! merci de bien vouloir me répondre je fais partie de la génération qui malgré les portables aime bien avoir un fixe en service !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone !
bonjour @zaboo56
si c'est récent,l'activation se fait sous 3 jours après
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone !
Bonjour,
Quand on change de box il y a un délai pour que le téléphone soit activé
Véfifiez l' info sur votre livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone !
on me met que la ligne téléphonique est active. sur l'appli ma livebox on me signale un problème sur ma ligne alors que les 4 équipements (télé, téléphone, box et livebox) sont mis en verts comme quoi aucun soucis ! et on me propose le rendez vous pour un technicien mais 69 euros !!! alors problème ou pas problème ? Dur de comprendre, je crois que je vais attendre et sans téléphone dans la journée de demain soit je résilie pour faute de téléphone ou j'appelle la répréssion des fraudes parce que là c'est vraiment aucun son de cloche pareil !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone !
bonjour @zaboo56
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone !
bonjour,
je vous tiens au courant, ce matin toujours rien c'est très genant surtout quand tout marchait bien avec l'ancien fournisseur d'accès. Moi qui pensait que en basculant chez Orange je trouverais un service impeccable vu que c'est l'opérateur n°1 je déchante un peu ! j'ai des soucis de santé et sans téléphone je ne suis pas rassurée !!!!
j'attends la fin de journée si ça n'est pas régler je résilie pour cause de non accès au téléphone fixe !!
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone !
bonjour @zaboo56
si cela fait 3 jours,voir avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone !
bonjour,
le problème est résolu. .
c'était mon téléphone je ne pouvais pas le brancher sur la box le câble ne correspondait pas et je ne comprenais pas on me disait que ce modèle de téléphone était compatible mais il fallait simplement changer le câble (qui était fourni avec le téléphone) qui relait la base à la box et non plus la base à la prise murale avec l'adaptateur !
si ça peut aider quelqu'un, voilà mon parcours ! merci aux personnes qui ont bien voulu me répondre !
bonne journée
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de téléphone !
bonjour @zaboo56
merci du retour
bonne journée