- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: plus de tonalité sur ligne fixe Orange avec ab...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de tonalité sur ligne fixe Orange avec abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous n’avons plus de connexion avec notre ligne fixe 01********** depuis le 24 novembre et à ce jour 2/12 aucune information et le 3900 nous met un disque....
[EDIT: Merci @Monik3544 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre réponse. Monik3544.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Sarah_C, j’ai retrouvé ma ligne téléphonique après 12 jours de coupure, ce fut la galère, mais ouf tout est rentré dans l'ordre. Monik3544.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tonalité sur ligne fixe Orange avec abonnement
Ne postez surtout pas vos données personnelles telles que les numéros de téléphone sur des lieux publics comme un forum.
Déposez réclamation et exigez restauration de vos services : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Bonne continuation à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tonalité sur ligne fixe Orange avec abonnement
Bonjour @Monik3544 .
Comme précisé par Hastings, si vous ne l'avez pas déjà fait, merci de supprimer votre n° de téléphone visible par tous.
Un dérangement collectif affecte votre ligne. Des travaux sont en cours mais nous n'avons pas à ce jour la possibilité de vous communiquer une date de rétablissement.
Toutes les excuses d'Orange pour le désagrément subi.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre réponse. Monik3544.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tonalité sur ligne fixe Orange avec abonnement
Bonjour @Monik3544
L'incident qui impactait votre ligne téléphonique est maintenant terminé.
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Sarah_C, j’ai retrouvé ma ligne téléphonique après 12 jours de coupure, ce fut la galère, mais ouf tout est rentré dans l'ordre. Monik3544.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tonalité sur ligne fixe Orange avec abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tonalité sur ligne fixe Orange avec abonnement
bonjour
j'ai un soucis e téléphone fixe, plus de tonalité, plus de sonnerie quand on essaie de m'appelé.
merci de m'aider SVP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tonalité sur ligne fixe Orange avec abonnement
je n'ai aucune tonalité sur le fixe quand je décroche ou bien lorsque je reçois un appel le fixe est branché sur la box
le telephone est branché sur la boxl le réseau orange fonctionne aucun incident signalé