- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : plus de tonalité sur ligne fixe Orange av...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de tonalité sur ligne fixe Orange avec abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voila depuis hier j'ai un problème avec le téléphone fixe prise mural (ligne fixe orange). Le téléphone adsl ainsi qu'internet marche très bien.(freebox)
Je n'ai plus de tonalité et en essayant avec un autre téléphone c'est pareil. J'ai essayé de brancher directement mon téléphone sur la prise mural et là aussi pas de tonalité, de débrancher et rebrancher la freebox.
Hier lorsque je décrochais aucune bruit, aujourd’hui j'ai un bruit de grésillement sourd inconstant et lorsque j'essaye d'appeler mon tel fixe il sonne occupé ( toutes les lignes de votre correspondant sont occupées).
Je précise aussi que mon abonnement à toujours été payé.
Merci pour votre aide et si une personne d'orange peut tester ma ligne se serait super.
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Magie du post... ce soir tout remarche correctement, certainement un problème sur le réseau.
Merci melet39, du coup affaire résolue.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tonalité sur ligne fixe Orange avec abonnement
bonsoir @djum
voir ici
en attendant le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Magie du post... ce soir tout remarche correctement, certainement un problème sur le réseau.
Merci melet39, du coup affaire résolue.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tonalité sur ligne fixe Orange avec abonnement
re @djum
merci du retour
cloture ton fil en cliquant sur accepter comme solution
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tonalité sur ligne fixe Orange avec abonnement
On m'a installé la fibre mercredi dernier cela 4 jours avant l'installation mon fixe fonctionnait à merveille avec numéricable depuis je n'ai plus rien je rappelle que j'ai payé 89 euros pour une installation complète. C'est une arnaque le poseur de fibre et orange se renvoi la balle en attendant je fais la tranche de jambon. je déconseille à tous mes amis la fibre orange que des problèmes et on vous laisse choire comme une vieille chaussette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tonalité sur ligne fixe Orange avec abonnement
bonjour @geraldine101
en principe la ligne fixe est opérationnelle au bout de 3 jours
éssaie d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de tonalité sur ligne fixe Orange avec abonnement
Même objet, depuis 4 jours : "Vérif line tel". Internet normal. - Tout vérifié, tout essayé (électronicien). Pareil sur toutes les prises murales. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de tonalité sur ligne fixe Orange avec abonnement
voir le post au dessus et contacte un conseiller aujourd'hui dispo jusqu'à 21h30 avec le lien donné en bas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de tonalité sur ligne fixe Orange avec abonnement
bonjour
mon tel.fixe ne fonctionne pas!
pas de tonalité , mais j'entend la numérotation que je tape ! Ensuite , c'est le silence !
j'ai débraché et rebanché en vain .....
Que faire ?
Merci de votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de tonalité sur ligne fixe Orange avec abonnement
bonjour @BALLERINE1
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt