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- Re : plus de tonalité sur ma ligne fixe
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Re : plus de tonalité sur ma ligne fixe
Bonjour @jeanmarcus55
Il s'agit du téléphone branché sur votre Livebox, qui ne fonctionne plus en émission, est-ce bien cela ?
Dans ce cas, je vous propose la remise à zéro de votre Livebox, pour la blanche : remise à zéro de ma Livebox 2 ou pour la noire : remise à zero Livebox Play
Tenez-moi ensuite au courant, merci
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Re : plus de tonalité sur ma ligne fixe
Bonjour
depuis une dizaine de jour ma ligne fixe ne fonctionne plus. Branchée à la box, il n'y a aucune tonalité, et branchée à la prise téléphone (avec un filtre adsl), il y a une tonalité occupée.
Le service dépannage 24h/24 normalement compris dans mon contrat ne fonctionne pas : arrivée à la page "tester et dépanner vos services", lorsque l'on appuie sur "commencer" il ne se passe... RIEN ! et ce quelque soit le navigateur, même sans bloqueur de pub etc. Votre service dpannage est visiblement un leurre.
Par ailleurs internet fonctionne (mal comme toujours mais je vous l'ai déjà signalé à plusieurs reprises), mais il fonctionne tout de même.
Serait il possible d'être contacté par le service client ?
Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande, car je suis assez désemparée.
Cordialement,
Mme Schmidt
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Re : plus de tonalité sur ma ligne fixe
Bonjour @Nastassja
Je vous propose de réaliser des tests de votre ligne.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
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Re : plus de tonalité sur ma ligne fixe
bonjour
Je n'ais plus de téléphone c'est pas plus mal à midi je peu mangé tranquillement sans qu’un camelot ne vienne me déranger ouf le portable est pas encore impacter jusqu'à quant ?
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Re : plus de tonalité sur ma ligne fixe
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : plus de tonalité sur ma ligne fixe
jusqu'à quant ?
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Re : plus de tonalité sur ma ligne fixe
idem chez moi à Trégomeur, 22590 je paie pour des prunes,
je ne peux ni émettre,ni recevoir..ras le bol
****************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : plus de tonalité sur ma ligne fixe
Bonsoir. Depuis se j ai changer ma livebox. J ai plus de téléphone fixe je voudrais savoir pourquoi . Merci
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Re : plus de tonalité sur ma ligne fixe
Bonjour @bibifoc
Nous vous invitons à supprimer votre n° de téléphone que vous publiez publiquement.
Les tests ne détectent pas de défaut sur la ligne.
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, avez-vous essayé avec un autre poste de téléphone ?
Si oui et sans succès, l'intervention d'un technicien à votre domicile sera nécessaire.
Tenez nous informé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : plus de tonalité sur ma ligne fixe
Bonjour @eric800
Avez-vous retrouvé l'usage de votre ligne téléphonique ?
Je vous invite a nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin d'étudier votre dossier.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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