- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- plus de tonalité sur mon fixe, je ne peux pas pass...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de tonalité sur mon fixe, je ne peux pas passer d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de tonalité sur mon fixe, je ne peux pas passer d'appel
cela fait quelques jours, que je n'ai plus de tonalité sur mon fice, en effet je pensais que c'etait mon telephone qui avait rendu l'âme, j'ai acheté un nouveau telephone neuf et c'est pareil, pas de tonalité et pas moyen de passer un seul appel!!! que faire???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tonalité sur mon fixe, je ne peux pas passer d'appel
Bonjour angéljunoa,
branché sur prise murale (ligne fixe classique) ou bien sur la livebox?(ligne internet)
ta réponse nous aidera à t'aider
@+
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tonalité sur mon fixe, je ne peux pas passer d'appel
Bonjour angéljunoa,
je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé .
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tonalité sur mon fixe, je ne peux pas passer d'appel
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème sur mes téléphone Sagem HD47 (plus de tonalité malgré une association à la liveplay) alors que mon téléphone fixe traditionnel branché en direct sur la box fonctionne.
Croyant à un problème technique des mes Sagem, j'en ai racheté 1 neuf hier et même souci.
aidez-moi!!
Merci
mph43
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tonalité sur mon fixe, je ne peux pas passer d'appel
Problème résolu par le service chat orange que je remercie encore au passage.
Pour infos, à tous ceux qui recontrent ce problème avec des livephones il faut réinitialiser la Livebox play comme ceci :
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php#
Bonne continuation