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internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

plus rien ne fonctionne !!!

martfred
contributeur occasionnel
578  

plus rien ne fonctionne !!!

Bonjour,

depuis plusieurs semaines ma connexion est instable : soit je n'ai plus de wifi, soit je ne reçois plus la télé, soit je n'ai plus du tout de réseau...

Fin juin, je teste l'assistance en ligne, on me dit qu'un technicien doit intervenir car ma "ligne présente un défaut".... comme je n'ai pas envie d'attendre 2 jours et cette fameuse internvention, je retente un énième reboot de la box et là tout refonctionne !

2 jours après je reçois un sms me disant que c'est bon, le technicien est intervenu, le service  est rétabli ! C'est incroyable quand même !

Et là ça recommence : plus de ligne de téléphone, donc plus aucun service !!!
Je vais sur la page https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/ et je reçois le message "Votre service internet est affecté par un incident local."
Je clique sur le bouton "Infos incident réseaux" et là il est écrit "Nous n'avons identifié aucun incident réseau dans votre quartier" .... du coup il y a un pb local ou pas ?
Je suis censé travailler depuis la maison, mais comment voulez-vous avec une qualité de service de ce genre ??
Quand allons-nous avoir un service stable vu le prix que l'on paie ??????

5 RÉPONSES 5
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re : plus rien ne fonctionne !!!

Bonjour @martfred 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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martfred
contributeur occasionnel
477  

Re: Re : plus rien ne fonctionne !!!

Message envoyé avec les informations demandées.

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Re : plus rien ne fonctionne !!!

Bonjour @martfred 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et je vous confirme que vous êtes impactés par une perturbation collective. Nos équipes techniques font le nécessaire, pour un retour à la normale de vos services. Je suis sincèrement navré de cette situation et vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page d'assistance dédiée.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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martfred
contributeur occasionnel
429  

Re: Re : plus rien ne fonctionne !!!

Oui mais ça c'est un nouveau problème depuis hier soir ! Ce n'était pas le problème initial.

Hier un technicien est passé suite au problème rencontré depuis la semaine dernière (car vendredi l'assistance m'a dit d'aller tester la livebox en agence et j'en ai eu une nouvelle mais elle affichait "erreur de synchronisation"). Conclusion : il y avait bien un problème technique au niveau du central. Le technicien a dû changer des branchements (mutation de la ligne + chgt de jarretière) pour que je retrouve une ligne ! Donc je ne comprends pas pourquoi aucune anomalie au niveau de ma ligne n'avait été détectée par l'assistance.

Le problème en cours est peut être général dans mon quartier mais lorsqu'on fait du télétravail vous reconnaitrez que c'est quand même sacrément embêtement.
J'aurai droit à quel dédommagement pour toutes ces semaines d'instabilité et cette semaine complète sans connexion ??

Je suppose que tous les problèmes rencontrés actuellement sont dûes aux interventions dans les armoires techniques que l'on peut voir pour l'installation de la fibre... si la connexion fibre fonctionne aussi bien que l'ADSL ça promet des journées (et des soirées) à s'arracher les cheveux !!

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: Re : plus rien ne fonctionne !!!

Bonjour @martfred ,


Je comprends tout à fait votre situation et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.


Je tiens également à vous rassurer sur la fiabilité du réseau fibre, une connexion internet jusqu'à 60 fois plus rapide que l'ADSL, téléchargement en quelques secondes, TV en Ultra HD, réactivité optimale dans toutes les situations.


Concernant votre demande de dédommagement, je viens de vous envoyer les modalités par message privé.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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