- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- points fifélité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépoints fifélité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2020
14h28
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
points fifélité
Bonjour, 5 jours après avoir changé mon téléphone que j'ai payé, Orange me signale, par mail, +60000 pts fidélité et la possibilité d'en acquérir un nouveau et presque gratuitement . Je pense qu'au moment de la commande Orange aurait put me prévenir de cela et non pas 5 jours après....
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-11-2020
14h32
Modifié le
24/11/2020
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: points fifélité
Bonjour @EnColere65
Tentative der pishing ! Ce message ne vient pas d'Orange
Les points n'existent plus depuis 2012
Posté le
24-11-2020
14h34
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: points fifélité
Bonjour @EnColere65
Sauf que les points de fidélité n'existent plus depuis belle lurette et que "l'offre" que tu as reçue est une arnaque. Surtout ne pas cliquer, transmettre à abuse@orange.fr et poubelle....