Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

portabilité du fixe en fibre

Highlighted
contributeur
325  

portabilité du fixe en fibre

J'ai depuis le 13/12/2017 ,la fibre dans la maison,installation RAS ; sauf que la ligne du fixe le numéro a changé ,chose que la commerciale m'avait annoncé et ainsi un technicien m'avaient promis ,que le numéro origine fixe ne bougeait pas . Et depuis j'appelle le 3900 ,pour me faire rétablir ce numéro de ligne ; peut etre pour le 24 au pied du sapin . Je cherche la solution ,ras le bol d'appeler car ils savent faire patienter et la surfacturation fonctionne trés bien ,les frais ils ne vont pas me les rembourser surement .Ils sont forts les contrats arrivent aussi avant les travaux .

Dites moi comment je peux faire pour me dépatouiller de cet imbroglio .

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
contributeur occasionnel
260  

Re: portabilité du fixe en fibre

Bonjour @paupol1

 

Il aurait fallu au moment de votre commande fibre demander la portabilité de votre numéro de téléhone en communiquant le RIO de votre ligne téléphonique.

 

En l'absence de cette précision le FAI vous attribue un nouveau numéro et au moment de l'activation votre ancienne ligne téléphonique se trouve écrasée et dans ce cas il est impossible de récupérer votre ancien numéro de téléphone.

 

Cordialement

La persévérance vient à bout de tout.
Highlighted
contributeur
240  

Re: portabilité du fixe en fibre

La commande de la fibre datait du 5/12 et la pose en date du 13 ,et la portabilité pour le 14/12 .Il y a eu un petit couac dans la mécanique .Aprés plusieurs relance au 3900,j'ai récupéré mon numéro origine le 19/12 aprés avoir réexpliqué mon probléme le 18/12, qui venait du fournisseur France Télécom .

Highlighted
contributeur occasionnel
230  

Re: portabilité du fixe en fibre

Bonjour @paupol1

 

 

Donc tout est rentré dans l'ordre ?

La persévérance vient à bout de tout.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 581 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre