Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

portabilité fixe refus

Monica67
contributeur occasionnel
948  

portabilité fixe refus

Bonjour,

 

Nordnet, mon nouveau fournisseur d'accès à fait 4 demandes de portabilié de mon ancien numéro fixe depuis 07/2017 à Orange et toutes ont été refusées. La ligne téléphonique Orange a été résiliée en 09-2017 mais mon abonnement n'est pas encore résillié, certainement fin octobre 2017.Actuellement cela fait 3 mois que j'attends le transfert de mon ancien numéro fixe (demande effectuée par Nordnet et refusée par Orange.....) -y a-t-il des personnes dans le même cas et des solutions à me transmettre - Monica 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: portabilité fixe refus

bonjour @Monica67

 

voir ici au cas ou

http://assistance.nordnet.com/kb/Formulaire-Demander-la-portabilitede-votre-numero-de-telephone-fixe...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re: portabilité fixe refus

Bonjour, @Monica67

 

Nordnet  étant une filiale d'Orange, cela devrait normalement aboutir...

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Monica67
contributeur occasionnel
870  

Re: portabilité fixe refus

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais le formulaire avec numéro RIO a été transmis à Nordnet en juillet 2017, Orange a résilié la ligne fin septembre 2017 suite à la demande de Nordnet (3 mois d'attente....), actuellement j'attends que Orange veuille bien résilier mon abonnement afin que la portabilité de mon numéro fixe puisse s'effectuer. A titre d'info au sujet d'Orange quand il s'agit de modifier mon contrat sans mon autorisation, cela s'effectue en 2 semaines.... - Monica67 -

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne