- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- portabilité impossible depuis Orange lors de la mi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité impossible depuis Orange lors de la mise en place d ela fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité impossible depuis Orange lors de la mise en place d ela fibre
Bonjour,
lors de la démarche commerciale d'Orange pour la mise en place de la fibre, j'avais demandé la portabilité du n° de téléphone Orange que je possédais. on m'a répondu que c'était possible.
lors de la mise en service de la fibre, qui s'est très bien déroulée. j'ai constaté que j'avais un nouveau numéro d'appel.
je viens de contacter le 3900 et il m'a été répondu que la portabilité d'un numéro entre orange filaire et orange fibre était impossible !
Un comble!
quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sujet ?
d'avance merci à tous.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité impossible depuis Orange lors de la mise en place d ela fibre
bonjour @jagau
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité impossible depuis Orange lors de la mise en place d ela fibre
Bonjour @jagau,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portablité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité impossible ...Orange
Afin de mieux comprendre votre demande, pouvez-vous me confirmer que vous souhaitiez conserver votre numéro de fixe 05xxxxxx02, qui est un numéro professionnel, vers ce nouveau nouveau contrat Livebox Fibre - Orange particulier ?
Sachant que la portabilité de votre numéro de fixe, résiliera votre contrat professionnel dès le portage de ce numéro.
Cordialement.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : portabilité impossible ...Orange
bonsoir,
oui c'est tout à fait cela
avec résiliation du contrat pro
D'avance merci
bonne soirée
JG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : portabilité impossible ...Orange
bonsoir @jagau
on va attendre un retour du webconseiller @Dominique_V suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : portabilité impossible ...Orange
Bonjour @jagau
Je vous remercie de votre retour.
J'ai transmis votre demande de portabilité à une cellule spécialisée. Le numéro de ce dossier vous est indiqué par message privé.
Vous serez tenu informé dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : portabilité impossible ...Orange
Un grand merci pour votre intervention rapide
cordialement
JG