Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

portabilité ligne fixe et ligne internet

vans77
contributeur
2 666  

portabilité ligne fixe et ligne internet

Bonjour à tous, 

Pour différentes raisons, je souhaite quitter Orange.

J'ai une ligne fixe en 01 et un contrat internet avec une ligne en 09. Mais je souhaite concerver le numéro en 01 et avoir une connexion internet donc je ferai une portabilité auprès de mon nouvel opérateur. 

Mais j'ai une question, si j'effectue la portabilité du 01, cela resilie-t-il mon contrat internet (ligne en 09 et internet) ? 

Je ne suis pas tres doué pour ce genre de démarche XD

Merci de votre aide, 

 

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
2 653  

Re : portabilité ligne fixe et ligne internet

Bonsoir,

 

Il faut plutot poser la question au nouvel operateur que vous allez choisir.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

lucvryens
contributeur
1 525  

Re : portabilité ligne fixe et ligne internet

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon contrat chez SFR pour redevenir client chez Orange parce que ça fait maintenant presque 4 semaines qu'on a pas de téléphone, ni internet forcément (on a reçu un récepteur 3G qui nous donne du wifi à très bas débit) pour se débrouiller.

Quand j'appelle le service client SFR (par chat ou par le 1023) je reçois toujours la même réponse (nos experts niveau deux font tout ce qu'ils peuvent pour résoudre le problème) mais rien ne se passe et on ne me tient pas au courant du progrès.

J'aimerais que vous prenez les choses en main pour remettre notre ligne fixe en état de marche.

 

Cordialement,

Luc Vryens

Tonio71
contributeur
754  

Re : portabilité ligne fixe et ligne internet

Bonour,

Je suis nouveau client orange depuis quelque semaine ,mais avant j'était a sfr ma fille qui gere l'administration chez nous a réussi a recuperé le RIO fixe directement dans notre compte client sur internet si sa peux vous aidez, car sa ne marchais pas avec le telephone.

Cordialmeent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne