- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- portabilité non réalisée par Orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité non réalisée par Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité non réalisée par Orange.
Bonjour, j'ai demandé à conserver mon ancien numéro et j'ai fourni mon code RIO à Orange, mais cela n'a jamais été fait jusqu'à présent. Cela dure depuis le 23 avril 2021; on me fixe des RDV téléphoniques tous les 10 jours, mais à chaque fois c'est la même chose: on me redemande de préciser le numéro, le code RIO ainsi que le nom de l'opérateur et cela , bien que je précise que c'est une demande qui a déjà été faite; on fait semblant de vous écouter mais on n'enregistre même pas votre demande. Au dernier RDV téléphonique, le 7 juin 2021, on m'a dit que ce c'était pas possible car il y avait une différence de technologie ( ?????). Je précise que jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas résilié mon abonnement chez mon ancien opérateur afin que la portabilité puisse être effectuée, ce qui fait que je paie 2 opérateurs depuis le 23 avril. J'ai envoyé un courrier en recommandé au Directeur de la relation client à LILLE, qui a été reçu depuis le 23 juin et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Samedi dernier, j'ai appelé au 3900 pour dire que je voulais résilier le contrat à cause du non respect de ma demande, et là on me dit qu'on va me facturer toute la période restante car je suis sous engagement, et aussi qu'on allait me rappeler aujourd'hui. Jusqu'à présent je n'ai pas reçu cet appel. Je précise aussi que je vis en Guadeloupe et qu'il est déjà 13h passées, et donc avec le décalage horaire, plus de 19h en France. J'attends encore et je trouve que c'est scandaleux, révoltant etc. . . . . Orange ne respecte pas ses clients! Et je suis furieuse!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité non réalisée par Orange.
bonjour @yvelle1
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt