- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : portabilité numero fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité numero fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour....
aujourd'hui cela fait 1 mois que j'ai souscris un abonnement livebox zen j'avais demandé la portabilité de mon numéro fixe arrivant d'un autre operateur (bouygues) et je n'ai toujours rien ce qui est fort domageable puisque tous mes correspondant ne connaissent que mon numero fixe...
Que dois je faire ? attendre ? mais au bout d'un moment ne vais je pas perdre la portabilité ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johann18340
Si vous le désirez, je peux vérifier l'état de votre dossier et vous donner davantage d'informations quant à la portabilité de votre numéro. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne actuel et numéro de ligne que vous auriez voulu porter. Par ailleurs, merci de m'indiquer si vous avez ou non résilié votre abonnement chez votre ancien F.A.I.
Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité numero fixe
Bonjour,
Je trouve pas normal que votre portabilité ne soit pas faite à ce jour. Avez-vous consulté le suivi de commande qui se trouve dans l'espace client ?
A-t-il bien été pris en compte ?
Voir avec le service client pourquoi ce n'est pas encore fait.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité numero fixe
aujourd'hui toujours rien....pourtant toutes mes commandes ont été validées....je pense que ma demande n'a pas été prise en compte ....j'espére que je vais pouvoir joindre le service client car difficile avec les horaires de boulot...
merci pour votre aide en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johann18340
Si vous le désirez, je peux vérifier l'état de votre dossier et vous donner davantage d'informations quant à la portabilité de votre numéro. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne actuel et numéro de ligne que vous auriez voulu porter. Par ailleurs, merci de m'indiquer si vous avez ou non résilié votre abonnement chez votre ancien F.A.I.
Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité numero fixe
c'est bon la portabilté est effective....j'ai retrouvé mon ancien numéro.
Merci pour votre aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité numero fixe
Bonjour @johann18340
En effet, la demande a bien été traitée par le service concerné, comme indiqué en MP. Je vous souhaite une très belle fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité numero fixe
aprés combien de temps as tu récupérer ton n°
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité numero fixe
au bout de combien de temps as tu recupere ton numèro?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité numero fixe
J'ai demandé à garder mon ancien numéro quand j'ai souscrit chez orange. On m'a dit à deux reprises que cela a été pris en compte. cependant, j'ai toujours le numéro attribué récemment. Pouvez vous m'aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité numero fixe
J'ai le même problème ai écrit 2 LR avis réception et je n'ai aucune réponse donc ai écrit au service consommateur orange et je vais bien voir ,avant de m'adresser au médiateur et après on verra car c'est le service orange qui n'a pas fait son travail bon courage à toi et je te tiendrais au courant