Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

portabilité numero fixe

johann18340
contributeur occasionnel
2 886  

portabilité numero fixe

Bonjour....

 

aujourd'hui cela fait 1 mois que j'ai souscris un abonnement livebox zen j'avais demandé la portabilité de mon numéro fixe arrivant d'un autre operateur (bouygues) et je n'ai toujours rien ce qui est fort domageable puisque tous mes correspondant ne connaissent que mon numero fixe...

Que dois je faire ? attendre ? mais au bout d'un moment ne vais je pas perdre la portabilité ?


Solutions approuvées
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 699  

Re : portabilité numero fixe

Bonjour @johann18340 


Si vous le désirez, je peux vérifier l'état de votre dossier et vous donner davantage d'informations quant à la portabilité de votre numéro. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne actuel et numéro de ligne que vous auriez voulu porter. Par ailleurs, merci de m'indiquer si vous avez ou non résilié votre abonnement chez votre ancien F.A.I.


Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Jacky95
super star
super star
2 817  

Re : portabilité numero fixe

Bonjour,

 

Je trouve pas normal que votre portabilité ne soit pas faite à ce jour. Avez-vous consulté le suivi de commande qui se trouve dans l'espace client ?

A-t-il bien été pris en compte ?

Voir avec le service client pourquoi ce n'est pas encore fait.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
johann18340
contributeur occasionnel
2 714  

Re : portabilité numero fixe

 aujourd'hui toujours rien....pourtant toutes mes commandes ont été validées....je pense que ma demande n'a pas été prise en compte ....j'espére que je vais pouvoir joindre le service client car difficile avec les horaires de boulot...

merci pour votre aide en tout cas.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 700  

Re : portabilité numero fixe

Bonjour @johann18340 


Si vous le désirez, je peux vérifier l'état de votre dossier et vous donner davantage d'informations quant à la portabilité de votre numéro. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne actuel et numéro de ligne que vous auriez voulu porter. Par ailleurs, merci de m'indiquer si vous avez ou non résilié votre abonnement chez votre ancien F.A.I.


Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

johann18340
contributeur occasionnel
2 670  

Re : portabilité numero fixe

c'est bon la portabilté est effective....j'ai retrouvé mon ancien numéro.

Merci pour votre aide...

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 662  

Re : portabilité numero fixe

Bonjour @johann18340 


En effet, la demande a bien été traitée par le service concerné, comme indiqué en MP. Je vous souhaite une très belle fin de semaine.

signature.jpg

jogui
contributeur occasionnel
2 040  

Re : portabilité numero fixe

aprés combien de temps as tu récupérer ton n°

jogui
contributeur occasionnel
1 986  

Re : portabilité numero fixe

au bout de combien de temps as tu recupere ton numèro?

seagalfr57
contributeur
1 708  

Re : portabilité numero fixe

J'ai demandé à garder mon ancien numéro quand j'ai souscrit chez orange. On m'a dit à deux reprises que cela a été pris en compte. cependant, j'ai toujours le numéro attribué récemment. Pouvez vous m'aider ? Merci

jogui
contributeur occasionnel
1 704  

Re : portabilité numero fixe

J'ai le même problème ai écrit 2 LR avis réception et je n'ai aucune réponse donc ai écrit au service consommateur orange et je vais bien voir ,avant de m'adresser au médiateur et après on verra car c'est le service orange qui n'a pas fait son travail bon courage à toi et je te tiendrais au courant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne