- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- portabilité téléphone fixe KO !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité téléphone fixe KO !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité téléphone fixe
Bonjour, j'ai fait un changement de Free vers Orange . RAS sauf que la portabilité via RIO qui ne semble pas être prise en compte pour le téléphone fixe.
Je peux passer des appels, c'est bon. Pour la réception, KO. la ligne est restée chez l'autre opérateur.
Du coup, lors que je passe un appel vers mon tél fixe, je tombe sur la boite vocale de mon ancien opérateur.
Ma demande est simple
Pouvez vous me contacter WEB-conseiller Orange et faire le nécessaire.
merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 L'obstination est le chemin de la réussite.... oui! pour le coup oui.
J'ai été baladé pendant 3-4 jours par les conseillers commerciaux, technique, chat etc....
après plusieurs appels, je suis tombé sur la cellule N2 technique car c'était en dérive.
Maya, une conseillère au top.
Nous sommes d'abord parti sur un ticket au N3... mais c'était pas ça, car ce n'était pas un problème technique, juste la porta qui n'était pas "déclarée". (alors que j'avais bien fait la demande avec le RIO de l'ancien opérateur etc..)
Nous avons donc fait un ticket au N2 chez les commerciaux, pour qu'ils refassent la porta (SEP).
J'ai eu durant 24h un numéro fixe commençant par 09.
Et 24h après j'ai eu ma porta OK avec mon numéro commençant bien par 03.
Quel périple pour si peu de chose.
Je dois encore voir pour le geste commercial, parce que de ce fait ça n'a pas résilié l'ancien opérateur...
J'ai eu le soucis aussi avec ma route Optique qui n'était pas construite. J'ai pu la faire avec le tech d'installation le jour J.
Pourquoi j'ai eu tous ces problèmes alors ?! > parce que j'ai souscris à Offre Open sur le portail Orange durant nuit, vers 3h 4h du matin...
du coup, une bonne partie des infos n'étaient pas prises en compte.
Bon à savoir, la prochaine fois je ferai ça en journée.
L'obstination est le chemin de la réussite....
merci en tout cas.
à la prochaines pour de nouvelles aventures avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité téléphone fixe KO !
le changement d'opérateur date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité téléphone fixe KO !
bonjour @melet39
merci
souscription ce 06/01
installation/activation livebox ce 18/01
je n'ai eu aucun suivi sur la portabilité d'ailleurs. (pas de mail, l'ancien opérateur n'est au courant de rien)
C'est noté actif, mais non...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité téléphone fixe KO !
re @r_yann87
cela ne devrait plus tarder,en attente d'un webconseiller de passage,prends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité téléphone fixe KO !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité téléphone fixe KO !
re @r_yann87
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité téléphone fixe KO !
merci @melet39
j'ai fait la demande aux conseillers commerciaux du 3900. La personne que j'ai eu en ligne ne pouvait pas traiter la demande directement, elle a dû envoyer le dossier au N2. Affaire à suivre....
@bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité téléphone fixe KO !
Bonjour @r_yann87
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 L'obstination est le chemin de la réussite.... oui! pour le coup oui.
J'ai été baladé pendant 3-4 jours par les conseillers commerciaux, technique, chat etc....
après plusieurs appels, je suis tombé sur la cellule N2 technique car c'était en dérive.
Maya, une conseillère au top.
Nous sommes d'abord parti sur un ticket au N3... mais c'était pas ça, car ce n'était pas un problème technique, juste la porta qui n'était pas "déclarée". (alors que j'avais bien fait la demande avec le RIO de l'ancien opérateur etc..)
Nous avons donc fait un ticket au N2 chez les commerciaux, pour qu'ils refassent la porta (SEP).
J'ai eu durant 24h un numéro fixe commençant par 09.
Et 24h après j'ai eu ma porta OK avec mon numéro commençant bien par 03.
Quel périple pour si peu de chose.
Je dois encore voir pour le geste commercial, parce que de ce fait ça n'a pas résilié l'ancien opérateur...
J'ai eu le soucis aussi avec ma route Optique qui n'était pas construite. J'ai pu la faire avec le tech d'installation le jour J.
Pourquoi j'ai eu tous ces problèmes alors ?! > parce que j'ai souscris à Offre Open sur le portail Orange durant nuit, vers 3h 4h du matin...
du coup, une bonne partie des infos n'étaient pas prises en compte.
Bon à savoir, la prochaine fois je ferai ça en journée.
L'obstination est le chemin de la réussite....
merci en tout cas.
à la prochaines pour de nouvelles aventures avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité téléphone fixe KO !
Bonjour @r_yann87
merci de ton retour positif
Bonne fin de journée