Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pose d'un prise téléphonique : le parcour du combattant !!!!

loul74
contributeur occasionnel
288  

Re: pose d'un prise téléphonique : le parcour du combattant !!!!

Bon le service technique est vraiment pitoyable...Aprés 1 mois ma prise a été enfin mise ...Yes ..mais depuis impossible d'avoir une connection stable...c'est une horreur ..

1er appel, on m'envoit les techniciens un lundi car effectement la ligne est instable ....ok...Samedi je recois un sms, "probleme de votre ligne résolue , veuillez annuler le rdv" ...ok

Bien sûr la ligne etait tjs trés trés instable ...

2 appel : "....Boulala c'est votre box qui a pris la foudre , il faut la changer ..et aller en chercher une en boutique..."""" !!!! voila monsieur en revoir et merci ?????!!!! 

Nana mais sérieux ..la foudre ?????!!!!! alors c'est le bazar depuis que j'ai emménagé et que ma box à 6 mois et qu'il ny a pas eu d'orage !!!!

3 appels :"....AAaaah monsieur pas de soucis, je vois que votre ligne est trés instable, 25 connections en 2 h je gére votre probleme, je met votre ligne en surveillance pdt 3 jours.; Boooon ok

Pdt 3 jours il y a eu plusieurs soucis mais la connection revenait trés vite....Du coup le technicien a levé la surveillance mais bien sur rien ne fonctionne ...

 

C'est quoi la solution ???? j'en peux plus d'etre pris pour idiot comme ca .... Si il y a besoin de se bouger pour faire des travaux sur la ligne exterieure, ils se bougent au lieu de me faire tourner en rond !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: pose d'un prise téléphonique : le parcour du combattant !!!!

@loul74 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loul74
contributeur occasionnel
269  

Re: pose d'un prise téléphonique : le parcour du combattant !!!!

le 3900 m'envoit vers le service technique à chaque fois .... Marre d'appeler ... Entre l’incompétence des techniciens, des attentes interminables, des versions qui différent selon l'interlocuteur .... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: pose d'un prise téléphonique : le parcour du combattant !!!!

re @loul74 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755295 membres inscrits 🧡

3198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne