Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

poteaux

Kayte21
contributeur
524  

poteaux

Bonjour nous avons déménagé en 2018 dans une ferme et mon mari repart du matériel agricole, les engins ne passe pas sous le fils et celui ci a déjà été arraché par inadvertance. On a été un mois sans internet et fixe , les poteaux ne sont pas en état pour être rehaussé selon les techniciens, comment faire pour en faire mettre des plus hauts et combien cela coûterait ? Merci pour votre réponse 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: poteaux

bonjour @Kayte21 

 

essaie en faisant un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kayte21
contributeur
514  

poteaux

´Bonjour les poteaux ne sont pas en état pour être rehaussé selon les techniciens, comment faire pour en faire mettre des plus hauts et combien cela coûterait ? Merci pour votre réponse 

Kayte21
contributeur
516  

Poteaux

´Bonjour les poteaux ne sont pas en état pour être rehaussé selon les techniciens, comment faire pour en faire mettre des plus hauts et combien cela coûterait ? Merci pour votre réponse 

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re : poteaux

Bonjour @Kayte21 


Afin de transmettre votre demande à notre service dédié, pouvez-vous m'indiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que votre numéro de contact ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Re : poteaux

bonsoir @Kayte21 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne