Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pourquoi je paie une facture pour le telephone fixe alors que je paie avec ma facture internet aussi

pierrot594
contributeur
460  

pourquoi je paie une facture pour le telephone fixe alors que je paie avec ma facture internet aussi

bonjour voila je ne comprends pas je reçois une facture de ma ligne fixe alors que je paie cette ligne avec mon abonnement internet fibre je paie donc 2 fois ma ligne fixe !! quelqu'un peu t'il me répondre merci 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: pourquoi je paie une facture pour le telephone fixe alors que je paie avec ma facture internet a

Bonjour @pierrot594 

 

tu dois avoir 2 lignes une en 01,02,03 etc......

et une en 09

 

cdt

 

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pierrot594
contributeur
455  

Re: pourquoi je paie une facture pour le telephone fixe alors que je paie avec ma facture internet a

oui effectivement j'ai un 03 donc je dois la resilier ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: pourquoi je paie une facture pour le telephone fixe alors que je paie avec ma facture internet a

re @pierrot594 

 

si ton contrat internet est sur ligne fixe le fait de résilier celle ci résiliera ton internet

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyke
fan
fan
380  

Re: pourquoi je paie une facture pour le telephone fixe alors que je paie avec ma facture internet a

Bonjour @pierrot594 

@melet39 

Si tu souhaites n'avoir qu'une seule facture, il faut que tu demandes au service client (3900 ou en boutique) de migrer ton offre actuelle internet vers une offre sans abonnement ( livebox, ou livebox up ou livebox max). Tu pourras demander à conserver ton numéro en 03.

bien cordialement

Kaleigh
star
star
363  

Re: pourquoi je paie une facture pour le telephone fixe alors que je paie avec ma facture internet a

Bonjour @pierrot594 

 

Vous pouvez résilier votre ligne RTC (03 xx...) si vous avez d'autre part la fibre avec un numéro d'appel 09 xx....

 

@melet39 

Pierrot 594 dit :

"je reçois une facture de ma ligne fixe alors que je paie cette ligne avec mon abonnement internet fibre"

 

donc son contrat internet n'est pas sur une ligne cuivre/RTC

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne