Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pourquoi orange tarde à récupérer mon ancien numéro de téléphone fixe?

niniedu36
contributeur
563  

pourquoi orange tarde à récupérer mon ancien numéro de téléphone fixe?

bonjour, voilà mon histoire : n'étant plus satisfaite de mon ancien opérateur internet et téléphone, nous décidons il y à 3 semaines de tout passer chez orange (offre tv, internet et téléphone), en précisant bien qu'il est vital pour nous de conserver  notre numéro de fixe car c'est le numéro de l'entreprise de mon mari!!! nous avons donc récupéré le RIO chez notre ancien opérateur et l'avons transmis à orange, qui nous a répondu que cela prendrait environ 3 jours pour récupérer notre ligne. Cela fait maintenant 2 semaines que la ligne n'est plus attribuée!!!! quand je téléphone chez orange pour savoir si il y a un problème on me dis que non mais les jours passent et nous n'avons toujours pas récupéré notre numéro, les clients qui se cassent le nez appellent les concurrents!!!! que faire???

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
531  

Re : pourquoi orange tarde à récupérer mon ancien numéro de téléphone fixe?

Bonjour @niniedu36

 

Vous devez recontacter le service client Orange et demander à ce que votre dossier soit traité par une cellule d'expertise.  Orange fera ensuite le nécessaire auprès des éventuels opérateurs tiers qui n'ont pas traité correctement la déclaration de portabilité.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
483  

Re : pourquoi orange tarde à récupérer mon ancien numéro de téléphone fixe?

message privé


Bonjour, 


Pouvez-vous me communiquer en privé vos coordonnées , s'il vous plait ? 


Cordialement


pascal

signature.jpg


niniedu36
contributeur
456  

Re : pourquoi orange tarde à récupérer mon ancien numéro de téléphone fixe?

bonjour, je n'arrive pas a vous envoyer un message en privé, a ce jour je n'ai toujours pas récupérer mon ancien numéro, une dame d'orange m'a téléphoner pour me dire qu'elle s'occupait de notre dossier mais les jours passent et toujours rien...si on avait su...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne