Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

prélèvement bancaire

pilot112
contributeur
1 142  

prélèvement bancaire

Je souhaite modifier la date de mon prélèvement bancaire pour mon offre fixe et la passer du 12 au 5 du mois. Quelle est la procédure à suivre svp ?

5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
1 137  

Re : prélèvement bancaire

Bonjour ,

il suffit de contacter le service clients au 3900 .

 

@@

pupat
contributeur
1 136  

Re : prélèvement bancaire

accrochez vous ca fait trois mois que je demande a étre prélevée le 10 de chaque mois tout les mois je demande si cela a était bien pris en compte aucun résultat je suis toujours prélevé le 24 de chaque mois pour preuv j'ai garder tout leur sms confirment que cela a était bien pris en compte et que lemois qui suivra ce serra retiré le 10 mais c des mensonges rien n'ai fait .

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 067  

Re : prélèvement bancaire

Bonjour pilot112,


Comme indiqué par Calvino, vous avez la possibilité de contacter votre service clients au 3900. Je peux aussi faire le nécessaire si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, n° de ligne et/ou de compte internet).


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.




signature.jpg

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
986  

Re : prélèvement bancaire

pilot112,


Avez-vous pu modifier la date de votre prélèvement mensuel ? Si ce n'est pas le cas, je me tiens toujours à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

signature.jpg

pupat
contributeur
982  

Re : prélèvement bancaire

Cela a bien étés pris en compte je vous en remercie avec cela je ne comprend pas je recois mes factures de votre pas mais je recois des texto qui me dit que le courrier de votre part est retournée a son destinataire merci coordialement Mr Pupat jean-marc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne