Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

présentation du nom du contact téléphonique

lepetitperede64
contributeur occasionnel
2 617  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Les noms et numéros de téléphones avaient disparus après avoir été piraté ,maintenant tout refonctionne à merveille

jpc45
contributeur occasionnel
2 600  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour, après plusieurs réinitiassions via l'application ma Livebox impossible d'associer les téléphones fixe a ma Livebox 4 depuis plusieurs jour et comme le répertoire téléphonique et sur la box donc pas de liaison avec, donc plus de rapprochement numéro = mon .pour moi le problème viens bien de leur mise a jour

 

abbreizh
contributeur occasionnel
2 588  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour,

 

désolé mais cela ne fonctionne toujours pas.

Il serait vraiment étonnant qu'Orange ait déjà corrigé le bug du nouveau firmware.

Fe41
contributeur
2 577  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour, 

Merci pour le conseil.  Quant à moi le service a été activé mais avec 2€ par mois alors j'ai annulé.

exta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 486  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour

Attention je pense que cette option est facturable :2€ par mois

abbreizh
contributeur occasionnel
2 468  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour,

 

des avis contraires!!!

 

quelqu'un pourrait-il me certifier que l'option "présentation du nom" à 2€/mois résout définitivement le problème lié au nouveau firmware de la Livebox 4?

 

LePseudo
passionné
2 441  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour,

 

Je peux t'assurer que cela ne résoudra pas le problème...

Je réitère une fois de plus mon conseil:

Ne faites rien tant qu'Orange n'a pas communiqué clairement sur le problème.

fredlamour
contributeur occasionnel
2 406  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour,

 

Même problème depuis 1 mois ici.

Pour conforter l'idée qu'il s'agit d'un bug de la livebox (4 dans mon cas), le problème est le même après :

- effacement de tous les contacts et réenregistrement

- reinit du téléphone

- désassociation du téléphone vs livebox et rengestriment

- enregistrement d'un contact sur le téléphone directement

- suppression / rajout de l'option de présentation du numéro depuis l'espace client

 

De plus, le problème est encore plus étrange puisque si on regarde le journal d'appel c'est bien le nom qui est dans les contacts qui apparait.

 

Fixemaison3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 384  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Oui je confirme, personnellement je ne touche plus à rien car dans l'état actuel des choses, il n'y a rien à faire.

 

papirennes
contributeur
2 220  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour,

j'ai contacté hier le service technique d'Orange pour exactement le même problème. Ils m'ont demandé de faire un reset de ma livebox 4: aucun effet sur le problème.

Par contre ce reset a mis en évidence un autre souci sur la livebox et ils m'ont proposé un remplacement.

La boutique Orange voisine n'ayant plus de LIvebox 4 de disponible, ils m'ont fourni une Livebox 5. Mais après installation de ce nouveau matériel, le problème initial persiste....

C'est donc bien un problème récurrent (ou volontaire) chez Orange sur lequel leur service technique manque d'information ou de solution.

Je crois qu'il faut maintenir la pression car si on se tait ils auront vite fait de nous augmenter les forfaits pour avoir accès uniquement aux noms de nos interlocuteurs ne figurant pas sur liste rouge.

Bonsoir à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne