- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: présentation du nom du contact téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprésentation du nom du contact téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Les noms et numéros de téléphones avaient disparus après avoir été piraté ,maintenant tout refonctionne à merveille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour, après plusieurs réinitiassions via l'application ma Livebox impossible d'associer les téléphones fixe a ma Livebox 4 depuis plusieurs jour et comme le répertoire téléphonique et sur la box donc pas de liaison avec, donc plus de rapprochement numéro = mon .pour moi le problème viens bien de leur mise a jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
désolé mais cela ne fonctionne toujours pas.
Il serait vraiment étonnant qu'Orange ait déjà corrigé le bug du nouveau firmware.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
Merci pour le conseil. Quant à moi le service a été activé mais avec 2€ par mois alors j'ai annulé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour
Attention je pense que cette option est facturable :2€ par mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
des avis contraires!!!
quelqu'un pourrait-il me certifier que l'option "présentation du nom" à 2€/mois résout définitivement le problème lié au nouveau firmware de la Livebox 4?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
Je peux t'assurer que cela ne résoudra pas le problème...
Je réitère une fois de plus mon conseil:
Ne faites rien tant qu'Orange n'a pas communiqué clairement sur le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
Même problème depuis 1 mois ici.
Pour conforter l'idée qu'il s'agit d'un bug de la livebox (4 dans mon cas), le problème est le même après :
- effacement de tous les contacts et réenregistrement
- reinit du téléphone
- désassociation du téléphone vs livebox et rengestriment
- enregistrement d'un contact sur le téléphone directement
- suppression / rajout de l'option de présentation du numéro depuis l'espace client
De plus, le problème est encore plus étrange puisque si on regarde le journal d'appel c'est bien le nom qui est dans les contacts qui apparait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Oui je confirme, personnellement je ne touche plus à rien car dans l'état actuel des choses, il n'y a rien à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
j'ai contacté hier le service technique d'Orange pour exactement le même problème. Ils m'ont demandé de faire un reset de ma livebox 4: aucun effet sur le problème.
Par contre ce reset a mis en évidence un autre souci sur la livebox et ils m'ont proposé un remplacement.
La boutique Orange voisine n'ayant plus de LIvebox 4 de disponible, ils m'ont fourni une Livebox 5. Mais après installation de ce nouveau matériel, le problème initial persiste....
C'est donc bien un problème récurrent (ou volontaire) chez Orange sur lequel leur service technique manque d'information ou de solution.
Je crois qu'il faut maintenir la pression car si on se tait ils auront vite fait de nous augmenter les forfaits pour avoir accès uniquement aux noms de nos interlocuteurs ne figurant pas sur liste rouge.
Bonsoir à tous