Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

présentation du nom du contact téléphonique

Fixemaison3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 597  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Étant un peu têtu j'ai réessayé de tout réinitialiser pour la ennième fois, rien n'y fait .Quant aux différents contacts avec Orange, c'est un dialogue de sourd!!

Spipau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 550  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonsoir

Effectivement, nous sommes en régression par rapport à l'ancienne version. Personnellement, je paye depuis toujours 2 € par mois pour la présentation du nom via le réseau téléphonique et je n'ai eu, jusqu'à présent, qu'un seul nom de présenté. Il s'agissait de la Mairie de ma commune. Si Orange a supprimé l'envoi vers le combiné DECT du nom de nos contacts enregistrés dans la Livebox pour vendre une option quasiment inefficace, l'action frise la grande malhonnêteté. De plus comme la différenciation des sonneries d'appel ne fonctionne plus, alors que cette option est présentée dans toutes les notices, nous ne pouvons pas savoir si le numéro appelant fait partie de nos contacts enregistrés. Devant le silence assourdissant de notre fournisseur d'accès à Internet, je pense me rapprocher de l'association de consommateur à laquelle j'adhère. L'ennui est qu'avec ses grosses structures, et malgré de belles paroles, l'abonné ne représente souvent rien.

Fixemaison3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 536  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Oui comme d'habitude, c'est un rapport de force, David contre Goliath mais pas en notre faveur. 

 

 

exta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 498  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour

Appel ce jour vers le 3900 pour savoir où en est la résolution du problème concernant la mise à jour du logiciel des livebox 4 et 5 .

Réponse de mon interlocutrice: "vous êtes le premier à me parler de ce problème "!!!!!!!!!

Je lui ai souhaité poliment" bonne journée" et j'ai raccroché. 

 

 

jpc45
contributeur occasionnel
1 490  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

c'est bien une régression ,logiciel livebox avec cette application téléphonique, plus diffusé depuis Avril 2018, et plus utilisable depuis Janvier 2019, et maintenant Décembre 2020 plus de maintenance .

Spipau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 458  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour

C'est à dire que début 2018, Orange vendait un produit qui allait devenir obsolète dans l'année, c'est hallucinant et, surtout, va à l'encontre de toutes les considérations écologiques dont on nous rebat les oreilles. Quel mépris, autant supprimer directement la couche DECT des Livebox cela fera gagner de l'emplacement mémoire. J'avais effectué la mise à jour pour pallier à une faille de sécurité importante, je me mords les doigts.

abbreizh
contributeur occasionnel
1 433  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour,

 

Ce qui est aussi inadmissible, c'est que personne d'Orange (technicien, responsable marketing ou SAV) n'apporte une réponse directe sur un forum Orange.

Se donnent ils la peine de lire les messages des clients ou bien ce forum ne sert strictement à rien?

Mépris total des clients.

fredlamour
contributeur occasionnel
1 430  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

En plus, je vois que le sujet est mis en résolu ...

Fe41
contributeur
1 351  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Je  suis dans le même cas et je pense que rien ne se fera pour arranger les choses. Le téléphone fixe disparaitra  au profit du mobile

chouminet
contributeur
1 318  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour 

Qui a des nouvelles du dysfonctionnement sur les téléphones fixes HD ALLURE DUO où l'option présentation du nom et sonneries spéciales se sont évanouies ?

Merci pour votre retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne