Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

présentation du nom du contact téléphonique

abbreizh
contributeur occasionnel
1 856  

Re: Re : Présentation du nom sur téléphone fixe HD AlLURE DUO

Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas chez moi ????

Thierry-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 853  

Bonjour, en tout cas chez moi, ça ne fonctionne tjs pas.

D'ailleurs (je viens de vérifier) aucune màj de la box disponible.

Fausse joie . . .

Lili2877
contributeur occasionnel
1 836  

J’avais donné  les infos à la web conseillère ! Bizarre ! 

Fixemaison3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 752  

Pas chez moi !!!bizarre ?

Lili2877
contributeur occasionnel
1 734  

C’est effectivement étrange tout ça ! Je suis contente je peux enfin filtrer ma belle-mère et pas courir comme une dingue et voir que c’est elle 🤣🤣🤣🤣

Thierry-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 708  

@Lili2877, je ne suis pas sur de moi, mais je pense, que ta conseillère t'a vendu l'option (Présentation du nom) à 2.30€ / mois... 

Du coup, tu verras certains noms s'afficher, mais pas tous (suivant inscription dans l'annuaire ou non)

Avant la màj foireuse de décembre et sans cette option... ça fonctionné parfaitement.

Nos téléphones, affichés le nom des appels entrants présents dans nos répertoires (enregistré dans la box)

Lili2877
contributeur occasionnel
1 682  

Je n’ai pas l’option présentation du nom, je n’ai jamais eu de conseillère en ligne ! 
je suis en liste rouge et je me suis appelé sur mon fixe et j’apparais sur mon allure HD. Je rencontre bien le même problème que vous depuis décembre ! Pourquoi cela fonctionne aujourd’hui je n’ai pas la réponse ! Mais je ne suis pas un pigeon pour payer un service que je n’avais pas avant ! 

Thierry-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 608  

J'ai supposé que vous aviez "peut-être" validée auprès de votre conseillère l'option présentation du nom.

A la suite de votre message précèdent.

@Lili2877  a écrit : J’avais donné  les infos à la web conseillère ! Bizarre !  

Sinon, en effet c'est vraiment curieux que ça fonctionne chez vous.

En même temps tant mieux pour vous, car ce petit souci est au final assez embêtant...

6 mois de développement pour un p'tit correctif  

jpc45
contributeur occasionnel
1 600  

pour moi aussi ça ne refonctionne pas et plus maintenant la box refuse l'association au téléphone...

JulienL27
contributeur occasionnel
1 584  

Malheureusement il ny a pas que ça à corriger. 

Je ne compte plus de mon côté les pages blanches dans la configuration de la livebox quand on la sollicite un peut.

-La non concordance des icônes des appareils connectés sur l'application mylivebox et l'interface de gestion de la box en local. (Par exemple licone alarme existe sur lappli mais pas sur la box).

-Le gros beug quand on veut désactiver le 5ghz et quand on a pas séparé les deux réseaux avec des noms différents (le 5ghz se réactive tout seukl, obligation de créer deux reéseaux différents pour supprimer l'antenne 5ghz)

- La disparition de la liste des appareils connecté des appareils qui sont en ip fixe et non geré par le dhcp.

- L'impossibilité de supprimer un nom dans le DNS de la livebox

- Lacces a distance désactivé dans linterface alors quon peu acceder a sa box a distance avec son adresse mail orange.

-L'icone carrefour d'installation qui sert strictement a rien vu quelle sadresse aux novice et quelle se situe dans linterface admin de la box.

Bref je ne compte plus la quantité de bétises sur cette box.

Et evidement malheureusement on ne peut pas la remplacer totalement par une autre box car il ny a pas de box qui gerent les dect et puis il faudrait que orange nous donnent les identifiants et mots de passe du compte SIP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne