Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

présentation du nom du contact téléphonique

Ether95
contributeur
1 310  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour,

Plus de présentation du nom de l’appelant sur mon téléphone fixe allure hd depuis qq semaines. Ce pb est apparu brutalement. Je constate également qu’au niveau de mon fixe les noms apparaissent correctement sur le journal d’appel. J’ai vérifié l’ensemble  des paramètres, tout me semble correct. Je pense que le pb vient effectivement d’une mise à  jour de la box. Un chat en ligne n’a servi à rien en dehors de la proposition d’un déplacement  d’un technicien à  69 Eu qui n’aurait servi à  rien je suppose. Par ailleurs aucun des tests en ligne (pour mon fixe) proposés par Orange ne fonctionnent...la raison est peut être là aussi l’utilisation d’un téléphone allure hd vendu par Orange ?

Bien à  vous

Fixemaison3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 296  

en effet il n'y a rien a faire d'autre que d'attendre le bon vouloir d'orange pour résoudre le problème mais c'est pas gagné !! 

Thierry-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 229  

Je me permet de citer un des Webconseiller Orange.

On est mi-avril. Du coup, on va donc bientôt voir le bout du tunnel ???

MichelM a écrit >>>

MichelM_

Webconseiller 

A ce jour la résolution du problème est planifié pour le deuxième trimestre 2021.

Nous sommes en attente de la sortie du correctif pour la Livebox 4.

Nous sommes proches de la résolution de cet incident.

Nous reviendrons vers vous dès qu'une date nous sera communiquée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Michel.

lili34mpl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 196  

Effectivement on approche

par contre je pense que l'on s'est tous endormis.

Il faudrait peut être "secoué" ORANGE 

Qu'en pensez vous ??

Slts

Ether95
contributeur
1 195  

Bonjour,

Je me suis inscrit hier sur le forum Orange pour signaler une absence de présentation du nom lors d'appels entrants. Vu les différents commentaires sur ce sujet je ne m’attendais pas à avoir une réponse aussi rapide. C’est bien. Maintenant je vais attendre le dénouement de ce problème...j’ai une box live5 ! . Petite suggestion : pour moi la box est une boîte noire, il serait bien qu'Orange nous dise en gros ses fonctionnalités notamment la gestion des répertoires. Bien à vous.

JulienL27
contributeur occasionnel
1 162  

Et orange il faudrait peut être secouer Sagemcom.

Je pense sincèrement quitter orange même si cela fait que 4 mois que je suis en fibre optique.

Tant pis si mes téléphones allures ne fonctionnent pas ou mal, au vu des gros problemes de stabilité que j'ai avec celle livebox 4 je vais changer de crémerie.

Je pourrais changer de box internet et acheter un Netgear Orbi mais le problème serait toujours le même, la livebox fera la passerelle

abbreizh
contributeur occasionnel
1 096  

Bonjour,

effectivement, il y a un sacré cocotier à secouer...

Personnellement j'ai transféré tous mes appels du HD allure vers mon portable et depuis plus aucun appel malveillant, démarchage ou inconnu grâce à l'application téléphone Orange Android.

Bien sûr ce n'est que provisoire mais quelle tranquillité de ne plus être importuné à longueur de journée par des appels indésirables.

Si Sagemcom / Orange pouvaient en faire de même avec la Livebox, mais ne rêvons pas !!! 

exta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 078  

j'ai d'après eux un peu trop secoué le cocotier.

ces messieuxdames n'apprécient pas la critique et de ce fait ont supprimé mon commentaire .

j'avais dit tout haut ce que beaucoup d'abonnés orange pensent tout bas

je m'étais exprimé sur leur manière de travailler et là apparemment ils n'étaient pas d'accord 

pour  eux 1 an c'est tout à fait correct pour résoudre un problème logiciel

j'ai travaillé toute ma vie active dans l'informatique et je connais bien le problème des "bugs"

exta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 076  

j'ai d'après eux un peu trop secoué le cocotier.

ces messieuxdames n'apprécient pas la critique et de ce fait ont supprimé mon commentaire .

j'avais dit tout haut ce que beaucoup d'abonnés orange pensent tout bas

je m'étais exprimé sur leur manière de travailler et là apparemment ils n'étaient pas d'accord 

pour  eux 1 an c'est tout à fait correct pour résoudre un problème logiciel

j'ai travaillé toute ma vie active dans l'informatique et je connais bien le problème des "bugs"

Spipau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Bonjour à tous

Mais peut-on appelé un bug, ce qui est une régression ?

A vous de voir, mais pour ma part c'était voulu.

Je souhaite me tromper.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761633 membres inscrits 🧡

1349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne