Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

présentation du nom du contact téléphonique

Spipau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 423  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonsoir à tous

La très faible attention que porte au "Grand Public" les grosses sociétés ne date pas d'aujourd'hui. Notre problème en est une parfaite illustration. Il n'y a pas de concurrence entre-elles car elles agissent toutes de la même manière. Le seul moyen de rétorsion dont nous disposons consiste à répondre d'une manière très défavorable aux enquêtes d'opinion. Ce n'est pas de la faute des programmeurs. Ils ne font qu'obéir aux instructions. Enfin attendre plus de 5 mois pour obtenir la correction d'une régression (peut-être voulue) c'est très long. Messieurs d'Orange, n'envoyer plus d'enquête de satisfaction car celle-ci ( la satisfaction) n'existe plus.

Thierry-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 371  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

 

@PhiNav  En espérant que ça fera bouger les choses. Bravo en tout cas, et évidemment merci pour le coup de pouce.
 
 
 
 

 

Sofy9419
contributeur occasionnel
1 246  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour ,

 

Mes parents viennent de passer à la fibre et ils ont le même problème: leurs téléphones n’affiche plus le nom des personnes enregistrées dans leur répertoire .

 

Je peux comprendre qu’une mise à jour logicielle soit nécessaire mais je rejoins ce qui a été déjà mentionné .

Tout le service client n’est pas au courant puisqu’au départ ce qu’on leur a proposé c’est l’option présentation numéro de l’annuaire .

il y a donc un manque d’information. Après plusieurs appels un rdv avec un expert est prévu dimanche .

j’espère qu’il aura une solution ou une date de mise à jour rapide .

PhiNav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 229  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour, ça bouge enfin !!!!!

J'ai été contacté mardi 11 mai par Orange qui m'informe que le problème sera résolu vendredi 21 mai, après installation d'une nouvelle version de software Livebox. Un rendez-vous est prévu avec un technicien Orange samedi 22 afin de vérifier le fonctionnement. 

PhiNav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 228  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Ne prends pas la présentation du nom c'est une option payante et qui ne donne que les noms des personnes inscrites à  l'annuaire,  c'est à dire  pas beaucoup et pas les portables !!!

Lili282a
contributeur
1 220  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Alléluia !!!merci pour l’info 

Sofy9419
contributeur occasionnel
1 102  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

merci @PhiNav  pour ce retour positif.

 

je pensais avoir confirmation lors que rdv téléphonique que j’ai eu ce matin.

malheureusement c’était seulement pour faire un point de suivi, la conseillère a reparlé de l’option à 2€ ( qui ne sert effectivement à rien ).

j’ai donc insisté pour avoir un rdv avec un expert (mardi matin)

 

@Sophie_C , je souhaiterai avoir une réponse d’Orange .

comment se fait-il que les conseillers continuent à parler de l’option annuaire et pourquoi est-il si compliqué d’avoir un rdv avec un expert technique, ce que j’ai demandé dès le début?

 

cdlt  

 

PhiNav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 062  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour

Je vous direz ce qui en est vendredi.... Mais j'espère que vous le verrez aussi sur votre installation. Dans le doute pensez à mettre à jour votre Livebox 4 ou 5,  même si cela devraitse faire automatiquement.

A plus. PhN

hermes90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 044  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Tu as de la chance moi j'ai fait le tour du monde des centres d'appel du 3900 en passant par Madagascar et aucun technicien ne rappel, c'est ça aussi la performance Orange 🤣🤣🤣

exta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour à tous

Pas d'évolution logiciel pour moi cette nuit.

Recherche manuelle de mis à jour: même résultat 

Donc problème du répertoire toujours présent 😭😭😭😭😭😭

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne