- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: présentation du nom du contact téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprésentation du nom du contact téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
bonsoir à tous
Décidément, les conseillers racontent n’importe quoi. La nouvelle version corrective n’est toujours pas libérée pour les Livebox 4 ou, du moins, pour certains abonnés (mystère mystère).
Personnellement, je vérifie tous les jours et je suis encore à la version de février soit la 4.01.12.
Gilou1945 de Cambrai a obtenu la version 4.03.18 qui corrige la régression.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
J’ai une livebox 5 (version 4.1.14) et toujours pas de présentation du nom.
Je ne vais rajouter de « noms d’oiseaux » concernant la réactivité d’Orange.
Mais voici une suggestion qu’un web conseiller pourrait faire remonter à sa direction :
Si le service présentation du nom est facturé en option 2,30 €/mois sur une ligne fixe ; alors Orange pourrait nous rembourser ce montant par mois d’absence de service (déjà 6 mois !!!!).
L’espoir fait vivre…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
J'ai une LB4, je viens de vérifier si une mise à jour est dispo.
On ne sait jamais, un miracle. . . eh ben... non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
bonjour à tous
comme c'est un problème qui dure on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour avoir des infos
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Comme le dit la chanson:
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les conseillers orange et leurs "bonnes" nouvelles!!!!!.
Ils me font penser à ces bonimenteurs que l'on voit dans les foires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Visiblement, les WC (Web Conseillers) sont fermés de l'intérieur !
Et ça ne sent pas bon pour nous depuis le temps que ça dure !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Orange a décidé d'appliquer le silence radio car ils n'ont aucunes solution pour résoudre le problème .Leurs techniciens ne sont pas au niveau des petits Chinois qui vont les bouffer d'ici peu.Attendons encore un peu ...................................................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour, je ne doute pas de votre bonne volonté, mais nous sommes le 6 juillet 2021 et le problème n'est toujours pas résolu, il vous faudrait moins de temps que cela pour nous couper l'accès internet si nous ne réglions pas nos abonnements. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour, voici le copier collé des échanges avec orange et ce pendant 5 heures, sans résultat
Bonjour - mon téléphone fixe n'affiche plus le nom des mes contacts de ma livebox 4 et ce depuis plus de 6 mois. Une solution devait être apportée par Orange avant fin juin. Il n'en est rien. Je souhaite avoir une réponse précise quant à la résolution de ce problème. Merci Lu
Vous
- 8:05
Votre demande a bien été transmise. Nos conseillers vous répondent de 8h à 20h du lundi au samedi.
Info
- 8:05
Bonjour M.Ggggggg , je suis Sylvain, votre conseiller
Avez-vous essayé de redémarrer ou bien réinitialiser votre live-box?
Sylvain
- 8:07
Redémarrer oui, réinitialiser non. Beaucoup de personnes ayant le même problème que moi ont tout essayé sans résultats. Voir le blog à l'adresse suivante :https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/pr%C3%A9sentation-du-nom-du-... Lu
Vous
- 8:09
Merci M.GERARD
Votre demande nécessite une prise en charge par l’assistance technique, surtout ne fermez pas cette conversation, je demande à l’un de mes collègues de vous notifier dès qu’il aura pris connaissance de votre dossier, tout est clair pour vous ?
Sylvain
- 8:10
pour l'instant oui. Merci de me poser la question Lu
Vous
- 8:11
d'accord, un instant s'il vous plait
Sylvain
- 8:11
Vous allez être transféré(e) vers un conseiller.
Info
- 8:17
déjà 1heure et 24 minutes d'attente!!!!!! Lu
Vous
- 9:36
Bonjour M. Ggggggggg, je suis Sofia, votre conseillère et je reprends le traitement de votre demande.
Sofia
- 10:08
Bonjour Lu
Vous
- 10:08
Puis-je avoir votre numéro de la ligne fixe, votre nom et prénom ainsi que votre adresse postale ,
?
Sofia
- 10:10
ggggggggggggggggggg,
Vous
- 10:10
Merci
Sofia
- 10:11
Je suis entrain de vérifier
Sofia
- 10:21
Vous avez changé votre livebox il y a 6 mois ?
Sofia
- 10:29
Non Lu
Vous
- 10:29
D'accord, car nous n'avons pas effectué des modfications au niveau de la configuration de votre livebox ou ligne fixe
Sofia
- 10:31
C'est à dire?? Lu
Vous
- 10:32
le téléphone vous affiche les numéros ?
Sofia
- 10:33
OUI Lu
Vous
- 10:34
et les numéros sont bien enregistrés sur votre téléphone fixe avec des noms ?
Sofia
- 10:34
OUI ET QUAND je mets à jour mon répertoire sur la BOX, le téléphone se met bien à jour Lu
Vous
- 10:35
D'accord
je me renseigne et je reviens vers vous
veuillez patienter s'il vous plait
Sofia
- 10:38
OK Lu
Vous
- 10:38
Merci
Sofia
- 10:39
Pourquoi autant de délais pour un problème connu depuis plus de 6 mois? Ci-joint copie de réponses de web conseillers / 1 -Bonsoir @Fixemaison3,
Je vous présente mes excuses pour mon premier message vide.
A ce jour la résolution du problème est planifié pour le deuxième trimestre 2021.
Nous sommes en attente de la sortie du correctif pour la Livebox 4.
Nous sommes proches de la résolution de cet incident.
Nous reviendrons vers vous dès qu'une date nous sera communiquée.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
2 - Bonjour @lili34mpl,
J'ai lu attentivement vos messages. J'ai sollicité nos équipes techniques chargées de la résolution du problème c'est à dire: plus de correspondance entre le numéro présenté et le numéro/nom dans le répertoire du téléphone HD, connecté en CAT-iq sur la livebox 4.
A ce jour j'ai une estimation de la résolution du problème pour le deuxième trimestre 2021 car nous devons attendre la sortie du correctif pour la Livebox 4.
Nous sommes proches de la résolution de cet incident.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
3 - Bonjour à tous,
Nous avons conscience des désagréments rencontrés et sachez que nous travaillons à sa résolution. Comme indiqué par ma collègue @Inès_T, nos équipes dédiées estiment la fin de l'incident pour le deuxième trimestre 2021 lors de la sortie du correctif pour la Livebox 4. Nous reviendrons vers vous ici-même dès sa mise en place.
Je vous remercie de votre patience et votre compréhension. Lu
Vous
- 11:47
Bonjour, je suis Antoine, je reprends l’échange initié avec mon collègue.
Antoine
- 11:56
Bonjour à vous. JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR TENIR COMPTE QUE JE SUIS SCOTCHé àMON 2CRAN DEPUIS
depuis 8h00 du matin. Lu
Vous
- 12:01
merci de voir ici s'il vous plait:https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-a...
Antoine
- 12:02
Cela ne règle pas mon problème, je vous prie de bien vouloir lire la totalité de mes écrits depuis 8h00 du matin, de bien vous référer au blog dont j'ai donné l'adresse et ne me dite surtout pas que le problème n'est pas connu, celà risque de fortement m'agacer. J'attends de votre part une réponse des plus précise à ce problème qui dure depuis plus de 6 mois Lu
Vous
- 12:08
Pourriez-vous préciser s'il vous plait ?
Antoine
- 12:24
Puisqu'apparemment vous n'avez pas lu le début de mes échanges, je vous fais un copier collé : Bonjour - mon téléphone fixe n'affiche plus le nom des mes contacts de ma livebox 4 et ce depuis plus de 6 mois. Une solution devait être apportée par Orange avant fin juin. Il n'en est rien. Je souhaite avoir une réponse précise quant à la résolution de ce problème. Merci Lu
Vous
- 12:27
Si, par hasard vous jouez la montre pour me faire abandonner ma requête, je vous prie de bien vouloir avoir l’honnêteté de me le signaler et d’avouer votre incompétence ( sur ce sujet), cela fait près de 5 heures et trois intervenants pour aucune évolution. Lu
Vous
- 12:35
Depuis quand vous avez ce problème ?
Antoine
- 12:44
si vous aviez pris la peine de vous référer au blog dont j'ai donné l'adresse, énormément de clients ont ce problème et ce depuis décembre 2020. Vous manquez véritablement de sérieux et j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile. Je réitère ma demande, si vous n'avez aucune réponse à m'apporter dans l'immédiat, veuillez me le signifier rapidement, je transmettrai la totalité des échanges de ce matin à qui de droit Lu
Vous
- 12:49
Je n'ai pas accès au blog,je dois comprendre le souci
pour que je puisse vous donner une solution
Antoine
- 12:56
Vous avez gagné, j'abandonne, vous m'avez eu à l'usure; Bien évidemment, je ne vous remercie pas. Délivré
Vous
- 13:00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
bonjour @drager25
merci de ton retour,tu es patient j'aurai abandonné bien avant
bonne soirée