Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

présentation du nom du contact téléphonique

exta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 490  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Nous ne vous croyons plus et quand je dis-nous c'est les millions d'abonnés à orange qui depuis mi-novembre 2020 subissent les préjudices de votre incompétence et de votre fourberie.

J’ai travaillé toute ma vie dans la téléphonie et je sais ce qu'est un bug suite à une nouvelle version (novembre 2020 version 4.01.12 pour la LiveBox 4) mais je sais aussi qu'il ne fallait 10 mois pour corriger le problème sinon les clients partaient à la concurrence.

Si l'on ressort vos communications par chat, tous les mois vous nous promettez cette correction.

Comment voulez-vous que nous ayons confiance en vous.

Une correction de version existe : c’est la 4.03.18 pour la live box 4.

En attendant cette fameuse correction du mois de septembre 2021 ou 22 et peut être 23, je vous demande de faire le nécessaire pour faire évoluer la version de ma live box4 (et bien sûr pour tous les autres abonnés qui sont comme moi).

Une évolution effectuée cette nuit serait l'idéal.

J’attends (et beaucoup d'autres aussi) Monsieur avec impatience votre réponse à ce tchat

 

exta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 491  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Nous ne vous croyons plus et quand je dis-nous c'est les millions d'abonnés à orange qui depuis mi-novembre 2020 subissent les préjudices de votre incompétence et de votre fourberie.

J’ai travaillé toute ma vie dans la téléphonie et je sais ce qu'est un bug suite à une nouvelle version (novembre 2020 version 4.01.12 pour la LiveBox 4) mais je sais aussi qu'il ne fallait 10 mois pour corriger le problème sinon les clients partaient à la concurrence.

Si l'on ressort vos communications par tchat, tous les mois vous nous promettez cette correction.

Comment voulez-vous que nous ayons confiance en vous.

Une correction de version existe : c’est la 4.03.18 pour la live box 4.

En attendant cette fameuse correction du mois de septembre 2021 ou 22 et peut être 23, je vous demande de faire le nécessaire pour faire évoluer la version de ma live box4 (et bien sûr pour tous les autres abonnés qui sont comme moi).

Une évolution effectuée cette nuit serait l'idéal.

J’attends (et beaucoup d'autres aussi) Monsieur avec impatience votre réponse à ce tchat

 

BILOUTE02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 459  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Très drole

PhiNav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 432  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Et quand pour Livebox 5 ?

Je ne peux plus supporter ce dysfonctionnement. Inadmissible d'une entreprise comme Orange. Aucune écoute, aucune Attention Portée au Client. Mais le jour viendra où range se fera manger et l'aura bien mérité.

Spipau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 380  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonsoir PhiNav

Ne vous croyez pas puni avec la LiveBox 5. Je dispose d’une LiveBox 4 qui est toujours à la version libérée en février donc avec le non affichage du nom des contacts lors d’un appel extérieur vers un téléphone HD. De plus la différenciation des sonneries ne fonctionne pas non plus. Je suis actuellement chez mon fils qui a une LiveBox Play. L’affichage du nom des contacts fonctionne (encore) par contre la différenciation des sonneries est aussi non opérationnelle. 
Bonne soirée à tous 

PhiNav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 366  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

C'est terrible.... Je viens encore d'appeler Orange cette après-midi. Après mon explication du problème rencontré et 20 min d'attente, le conseiller me propose encore une fois leur option merdique "Présentation du Nom" à  2€.... Incroyable..... Ils n'ont pas les informations pour nous répondre. J'en ai marre. J'écris à Julien Courbet. Ce n'est plus Orange, mais Oh Rage !!!

lili34mpl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 294  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour,

Depuis décembre on nous balade !!!!

Pas SERIEUX Orange !!!!!!

pascal-59920
contributeur occasionnel
2 278  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

JE PENSE CHANGER DE FOURNISSEUR VU LE PRIX ON POURRAIT ATTENDRE A AVOIR UN SERVICE COMPETENT.

PhiNav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 240  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour à tous les privés du nom de l'appelant (et du sortant aussi). Je crois que l'on a déjà été tout dit sur ce dysfonctionnement incroyablement durable !!!! Nous ne  sommes ni écoutés ni dédommagés !!! En outre, si vous ne le saviez pas, les conseillers Orange m'ont informé qu'ils n'avaient pas de vision sur les messages de notre forum. Donc tout va bien pour Orange !!!

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 074  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour à tous,

 

Une mise à jour pour régler ce problème d'affichage des contacts est en phase de tests et sera déployée d'ici fin septembre sur les Livebox 4 et Livebox 5.

 

@PhiNav @exta vous avez été contactés en message privé par @CocoGuizmo : cette personne travaille bien chez nous et peut vous aider, n'hésitez pas à lui répondre.

 

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de cette mise à jour sur ce fil.

 

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

 

Bien à vous,

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne