- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- présentation du nom du contact téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprésentation du nom du contact téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
Y a t-il une personne qui sait si nous pouvons aller au delà du service commercial, qui ne veut rien entendre,?
Contacter une Direction Générale ou autre !!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour, j'ai essayé mais aucune possibilité d'escalader le pb. Il reste Julien Courbet avec son émission sur RTL et M6. Je me suis renseigné : pas avant septembre
Orange n'est vraiment pas digne d'être la grande entreprise qu'il prétend. Le ramage ne correspond en aucun cas au plumage.
Ce comportement est une honte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Peut être en écrivant tous à l'adresse suivante en mettant la référence à nos échanges:
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
ils ont gagné après plus de 6 mois de galère, j'ai réinvestie dans un nouveau téléphone indépendant de la box .(affichage du nom, différente sonnerie ,et même la photo). un lien de moins avec oRANGE...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
J'ai déjà écrit (si, si, avec enveloppe et timbre...) en demandant aussi un dégrèvement du prix de l'abonnement....et aucune réponse. Ce sont définitivement des cons.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
Voici la suite de mon post du 09/07.
Le 3900 m’avait programmé un RDV téléphonique pour le 17/07 avec un technicien Orange.
Je suis resté derrière mon téléphone toute la journée et …….PAS D’APPEL.
Quel mépris d’Orange envers ses clients !!!!
En résumé :
Le 3900, techniquement incompétent.
Les techniciens ne rappelant pas malgré un RDV.
Les web conseillers complètement disparue de ce fil de discussion.
Il y a t-il un pilote dans l’avion chez Orange ?
Pourtant sur ce sujet, la question est simple.
Pour quand le rétablissement de la "présentation du nom" sur les livebox 4 et 5 ?
Bon weekend aux courageux clients Orange…….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour, j'ai eu 2 fois la même situation pour le même problème : pas de rappel à l'heure prévue et impossibilité de reprogrammer le rendez-vous car rendez-vous passé !!!
Ce sont des malhonnêtes et il faut le faire savoir.
7 mois et 4 jours !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Je ne pense pas, malheureusement, que harceler le 3900 serait utile : on tombe sur des personnes dont les compétences transversales ne vont dans ce style de détail. C'est parfois assez pitoyable de les voir essayer d'apporter une solution, essayer de vendre ce service additionnel qui ne résout rien. Ce sont des personnes qui comme beaucoup ont besoin de travailler mais ne pourront rien nous apporter, même pas faire remonter que quelques clients sont victime d'une régression.
J'ai essayé de passer le dossier à quelqu'un de ma famille qui travaille chez Orange mais pas dans ce domaine. A suivre, pas de nouvelle pour le moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Suite à un appel vers le 3900 suivi d'un mail d'Orange pour donner une note à mon interlocuteur, j'avais mis des zéros partout et là j'ai été rappelé par un soit disant expert qui voulait connaitre mon problème.
Au bout de 30 secondes de conversation j'ai vu que lui non plus ne comprenait rien (où bien jouait l'ignorant).
Il voulait me placer l'option à 2 €.
Orange les a bien formatés. De vrais moutons .
Dons si vous voulez être recontacté par orange, mettez des zéros partout s'ils vous envoient une enquête de satisfaction.
Au moins le fait de vous rappeler, ça les occupe un peu au lieu de dormir sur leurs lauriers !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
Je viens de voir votre billet. Un correctif est en cours de validation et sera déployé courant septembre 2021.
J'espère que vous n'aurez plus de soucis.
Cordialement