Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

présentation du nom du contact téléphonique

lili34mpl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 595  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour,

Y a t-il une personne qui sait si nous pouvons aller au delà du service commercial, qui ne veut rien entendre,?

Contacter une Direction Générale ou autre !!

Merci 

PhiNav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 572  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour, j'ai essayé mais aucune possibilité d'escalader le pb. Il reste Julien Courbet avec son émission sur RTL et M6. Je me suis renseigné : pas avant septembre 

Orange n'est vraiment pas digne d'être la grande entreprise qu'il prétend. Le ramage ne correspond en aucun cas au plumage.

Ce comportement est une honte. 

 

Garou-gorille
contributeur
1 539  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Peut être en écrivant tous à l'adresse suivante en mettant la référence à nos échanges: 

 

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

jpc45
contributeur occasionnel
1 521  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

ils ont gagné après plus de 6 mois de galère, j'ai réinvestie dans un nouveau téléphone indépendant de la box .(affichage du nom, différente sonnerie ,et même la photo). un lien de moins avec oRANGE...

PhiNav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 508  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

J'ai déjà écrit (si, si, avec enveloppe et timbre...) en demandant aussi un dégrèvement du prix de l'abonnement....et aucune réponse. Ce sont définitivement des cons. 

jp14440
contributeur occasionnel
1 338  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour,

Voici la suite de mon post du 09/07.

Le 3900 m’avait programmé un RDV téléphonique pour le 17/07 avec un technicien Orange.

Je suis resté derrière mon téléphone toute la journée et …….PAS D’APPEL.

Quel  mépris d’Orange envers ses clients !!!!

 

En résumé :

Le 3900, techniquement incompétent.

Les techniciens ne rappelant pas malgré un RDV.

Les web conseillers complètement  disparue de ce fil de discussion.

Il  y a t-il un pilote dans l’avion chez Orange ?

 

Pourtant sur ce sujet, la question est simple.

Pour quand le rétablissement de la "présentation du nom" sur les livebox 4 et 5 ?

 

Bon weekend  aux courageux clients Orange…….

PhiNav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 310  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour, j'ai eu 2 fois la même situation pour le même problème : pas de rappel à l'heure prévue et impossibilité de reprogrammer le rendez-vous car rendez-vous passé !!!

Ce sont des malhonnêtes et il faut le faire savoir.

7 mois et 4 jours !!!

 

patrickg53
contributeur occasionnel
1 207  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Je ne pense pas, malheureusement, que harceler le 3900 serait utile : on tombe sur des personnes dont les compétences transversales ne vont dans ce style de détail. C'est parfois assez pitoyable de les voir essayer d'apporter une solution, essayer de vendre ce service additionnel qui ne résout rien. Ce sont des personnes qui comme beaucoup ont besoin de travailler mais ne pourront rien nous apporter, même pas faire remonter que quelques clients sont victime d'une régression.

J'ai essayé de passer le dossier à quelqu'un de ma famille qui travaille chez Orange mais pas dans ce domaine. A suivre, pas de nouvelle pour le moment.

exta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 105  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Suite à un appel vers le 3900 suivi d'un mail d'Orange pour donner une note à mon interlocuteur, j'avais mis des zéros partout et là j'ai été rappelé par un soit disant expert qui voulait connaitre mon problème. 

Au bout de 30 secondes de conversation j'ai vu que lui non plus ne comprenait rien (où bien jouait l'ignorant).

Il voulait me placer l'option à  2 €.

Orange les a bien formatés. De vrais moutons .

Dons si vous voulez être recontacté par orange, mettez des zéros partout s'ils vous envoient une enquête de satisfaction.

Au moins le fait de vous rappeler, ça les occupe un peu au lieu de dormir sur leurs lauriers !!!!!

 

 

CocoGuizmo
Equipe projet
Equipe projet
1 061  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour,

Je viens de voir votre billet. Un correctif est en cours de validation et sera déployé courant septembre 2021. 

J'espère que vous n'aurez plus de soucis.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne