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Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
Observez ce que fait Orange maintenant:
Ils en profitent pour vendre leur option "Présentation du nom" à 2,30€/mois ...
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Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
Messieurs,
Je suis comme Vous, mon téléphone "HD Allure" du jour au lendemain n' affiche plus les noms de mes contacts, alors qu' ils apparaissent dans le journal des appels. J'ai réinitialisé mes téléphones sans succès et je m' apprêtais à acheter de nouveaux appareils, lorsque je me suis aperçu que Vous aviez les mêmes problèmes, c'est pas la peine d'investir !
A l'aide, ou est la solution, merci.
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Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonsoir @Fixemaison3,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés.
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Actuellement je n’ai pas de date pour la sortie du correctif pour la Livebox.
Je reviendrai vers dès qu’une date me sera communiquée pour le rétablissement de vos services.
Bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour et bonne année @MichelM_
Pensez à prévenir le webmaster de mettre à jour le site:
Prévenez aussi les commerciaux:
Et si vos équipes techniques pouvaient recruter des testeurs ce serait pas mal non plus...
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Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour et bonne année @MichelM
Merci de votre réponse quoiqu'elle soit, à mon avis, très tardive. Nous serions très satisfaits d'obtenir une réponse officielle de la part d'Orange sur sa stratégie de maintien ou non de la base DECT contenue dans la Livebox car les fameux combinés HD l'utilisant ne sont plus commercialisés en boutique.
Cette solution technique était, pour moi, la meilleure possible car elle supprime le raccordement filaire d'un téléphone ou d'une base DECT d'où la qualité nettement supérieure de l'audio. Pense-t-on aux personnes malentendantes ?
La disparition du réseau commuté est maintenant engagée, les futurs boitiers modems vont apparaitre chez les personnes réfractaires à l'informatique alors quelle est la raison de ce désengagement?
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Re: présentation du nom du contact téléphonique
Nième appel vers le 3900
Réponse d'une niveau 1 qui au début feint de ne pas connaître le problème puis petit à petit reconnait être au courant.
Seule solution proposée : 2€ par mois pour résoudre le problème.
J'ai bien évidement refusé cette proposition malhonnête.
Mais cette conseillère (entre guillemets ) têtue comme une anesse n'a jamais voulue reconnaître que le problème venait d'une évolution logiciel.(mais au fait sait elle ce qu'est une évolution logiciel).
Elle m'a transféré vers une commerciale qui ignorait ce problème (pour une société de communication ce n'est pas brillant ) et qui va faire remonter le problème.
On nous prend vraiment pour des imbéciles et le mot est faible!!!!!
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Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour
La présentation du nom via le Réseau Public ne fonctionne quasiment jamais. Par expérience je sais que ça marche avec la Mairie de ma commune et mon fils. Comme la Mairie m'appelle tous les trente-six du mois, vous pouvez imaginer le nombre de noms qui s'affichent sur le combiné Allure. Cela dit, ayant, de par mon ancien métier, une très bonne connaissance du mode de fonctionnement des centres d'appels, je suis très étonné que les différents conseillers n'aient toujours pas connaissance de cette fameuse régression logicielle (elle a plus d'un mois). J'espère sincèrement qu'elle n'est pas volontaire et qu'elle sera corrigée.
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Re: présentation du nom du contact téléphonique
Oui, vous n'êtes pas les seuls à vous plaindre. Même expérience avec un téléphone Sagemcom M70 et la Livebox 4, je fais exactement les mêmes constatations. Il est assez extraordinaire (euphémisme) qu'Orange et ses conseillers techniques (contactés) ne puissent pas solutionner le problème et ne semblent même pas au courant !!
Y-a-t-il chez Orange un service clientèle digne de ce nom pour lire ce genre de message et réagir !!??
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Re: présentation du nom du contact téléphonique
Je vous remercie pour ce message.
Nous attendons avec impatience la mise à jour mais en attendant n'est-il pas possible de nous permettre de revenir au firmware précédent ?
De plus, en tant que cliente, je trouverai sympha d'être prévenu avant la mise à jour de ma Livebox qu'une mise à jour va être effectuée, cela me permettrai d'anticiper ce type de problème et surtout d'éviter de faire de nombreuses opérations inutiles.
Au niveau technique, et en utilisant l'application "Ma Livebox" sous Android, j'ai constaté que mes téléphones (neufs, au dernier firmware) Gigaset CL660Hx négocient en CAT-iq 1.0, ce qui explique sûrement que les contacts ne redescendent plus sur les téléphones.
En effet, l'interaction du répertoire avec un routeur (livebox par exemple) n'est opérationnel qu'avec la version CAT-iq 2.0.
Je réitère ma demande d'être prévenue avant qu'une mise à jour soit faite sur ma Livebox.
Je demande aussi un correctif rapidement ou sinon la possibilité de revenir à la version précédente.
Et enfin, un geste commercial de la part d'Orange pour tous les utilisateurs qui constatent ce problème.
Bien cordialement
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Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour, nous sommes le 15/01/21 et le problème n'est tjs pas résolu.
Quelqu'un de chez Orange ?
Merci, de nous informer de l'évolution et surtout de la résolution de ce problème, vraiment très gênant.
En vous remerciant
Cordialement