Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

présentation du nom du contact téléphonique

lili34mpl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 667  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Même attente , toujours pas de nouvelles 

lili34mpl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 661  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Merci pour votre intervention très rapide.

Mes interlocuteurs ne répondent plus à mes appels qui s'affichent en numéro privé. C'est exaspérant !!!!

Jiel1
contributeur occasionnel
1 600  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Lu et plus qu'approuvé !!!

Thierry-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 449  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Webconseiller,

Vous écriviez le 08/01/21 que des techniciens étaient sur le problème..
C'est à dire, régler le souci que l'on rencontrent avec nos téléphones fixe.
Pour rappel : ils n'affichent (depuis la dernière màj) plus les noms de nos contacts, même si ils sont déjà présents dans nos répertoires (box) lors de la réception d'appel. Nous sommes le 22/01/21, avez-vous des nouvelles svp ? 

Bien cordialement.

 
 
 
 
 
 
Fixemaison3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 423  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

aucune nouvelle!!! j'ai laissé tomber pour l'instant par dépit !!

exta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 385  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

J' avait et bien d'autres aussi un problème avec CANAL + suite aussi à une MAJ logiciel.

Par l'intermédiaire du blog ,les techniciens ont communiqué (reconnaissant le problème ), ont bossé, ont mis un mois mais ont résolu le problème. 

Ce n'est pas le cas de Orange qui ne fait rien et se cache derrière une proposition malhonnête à 2€ pour résoudre le problème. 

 

batoune
contributeur
1 318  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas : mes téléphones HD n'affichent plus les noms des appelants (pourtant figurant dans le répertoire) mais uniquement leurs numéros.

 

Le pire, c'est que si je me connecte à la Livebox et que j'y consulte le journal d'appel, là mes correspondants apparaissent bien avec leur nom et non pas simplement leur numéro !

 

Pourquoi toujours aucune solution de la part d'Orange, alors qu'il suffit de revenir en arrière sur la modification du dernier firmware. Quel mépris pour les clients ! (qui paient pourtant le plus souvent leur abonnement plus cher que chez les concurrents).

Spipau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Révélation
Bonjour 
Je vous en prie, n'écrivez pas que la présentation du nom apporte une solution à la régression car c'est totalement faux. Le nom qui s'affiche provient de vos contacts enregistrés dans la Livebox alors que pour la présentation du nom, celui-ci circule au niveau du réseau public en rapport avec l'annuaire téléphonique  Pour ma part, je paie cette fonction depuis toujours et je sais qu'elle est presque totalement inefficace. Je suis donc dans la même galère que vous. Si l'on vous propose cette option pour pallier à ce problème, sachez que ça ressemble plus à une arnaque qu'autre chose. La seule possibilité pour faire bouger les lignes est de donner systématiquement, lors des sondages, des notes inférieures à 8. Je pense que c'est le seul moyen de faire bouger les technocrates qui dirigent cette entreprise car ce critère est toujours pris en compte.
Fixemaison3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 205  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

J'ai omis de vous dire qu'en plus de ne plus avoir les noms des appelants, j'avais personnalisé une sonnerie pour mes principaux contacts dans mon répertoire, depuis cette satanée mise à jour inutile de vous dire que tout cela ne fonctionne plus, c'est lamentable et désespérant!

Thierry-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 171  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Ce qui est surtout lamentable, c'est de n'avoir aucune réponse du support. . .

A quoi peut bien servir ce forum, s'il n'est pas consulté de temps a autre par les techniciens de chez Orange...

Cordialement ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne