- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- présentation du nom du contact téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprésentation du nom du contact téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Il n'y a pas trop de doute en effet
L'option 2.30 €/mois (Présentation du nom) ne doit pas avoir un gros succès.
C'est un bon moyen de la booster^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement Livebox Up Fibre (LiveBox 5 version 4.1.14) et je n’ai plus la présentation des noms sur mes 3 téléphones (1 Sagecom HD47 et 2 Sagecom HD68).
Avant j’avais une livebox play (ADSL) avec ces mêmes téléphones, et cela fonctionnait bien.
Vive le progrès !!!!!
Encore une fois merci Monsieur ORANGE !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour à tous,
Nous avons conscience des désagréments rencontrés et sachez que nous travaillons à sa résolution. Comme indiqué par ma collègue @Inès_T, nos équipes dédiées estiment la fin de l'incident pour le deuxième trimestre 2021 lors de la sortie du correctif pour la Livebox 4. Nous reviendrons vers vous ici-même dès sa mise en place.
Je vous remercie de votre patience et votre compréhension.
Dans l'attente, je reste disponible si besoin et vous souhaite à tous une excellente journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
Le "nous" dans "nous avons conscience" n'inclut pas tout le monde apparemment... :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Je note également que le webmaster d'Orange est toujours aussi incompétent:
Dernière mise à jour de cette page : 10 février 2021.
Pas de problèmes identifiés à date.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Ce pb signalé, re-signalé, re-re-signalé concerne la livebox 4 mais tout autant la nouvelle livebox 5.
Il n'apparait pas vraiment sérieux de devoir attendre 6 mois pour un correctif. Orange Labs se vante de disposer de 3700 ingénieurs et chercheurs...Quelle est donc leur valeur ajoutée pour le client Orange?
Au fond, ce petit pb technique n'est-il pas révélateur d'un naufrage à la fois technique et commercial d'Orange qui, soit dit en passant, ne s'est encore jamais excusé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
On ne peut dire mieux!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Ca y est, j'ai sauté le pas.
Je suis passé chez RED By SFR en fibre optique, pour 25 euros, (5 euros de moins que sosh) j'ai un débit de 930 Mbit/s en Down et 450 en Up, la TV sur mes Chromecasts (chaines de la tnt avec NRJ hits en plus et des chaines étrangeres) alors que je n'ai pas l'option TV et ma box ne plante plus quand mes 3 caméras sont enregistré sur mon NAS Synology qui est accessible par l'extérieur en IPV6 (Plus de NAT en IPV4).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
Votre problème d'affichage du nom est-il résolu ?
Depuis un mois je galère, car j'ai le même problème.
J'ai la livebox 5 version 4.01.14.
- réponse du 39.00 après plusieurs appels :
1/ Vous êtes la seule à avoir ce problème.
2/ Certainement un problème de livebox il faudrait aller à la boutique pour faire un échange toujours pas d'affichage du nom
3/ Cela vient surement de vos téléphones, il faut aller à la boutique pour voir la compatibilité entre la livebox et vos téléphones.
Je me suis déplacée ce matin à la boutique une personne m'a répondu qu'il ne faisait pas ce genre de test et que personne ne pouvait me renseigner.
Avez-eu d'autres nouvelles.
Merci si vous pouvez me renseigner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Présentation du nom sur téléphone fixe HD AlLURE DUO
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait, je galère depuis un mois car les noms ne s'affichent pas.
Le 39.00 n'arrive pas à résoudre le problème.
Si vous pouvez m'aider
Merci