- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- présentation du nom du contact téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprésentation du nom du contact téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour, idem pour moi. J'attends l'appel d'orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour a tous idem pour moi aussi, c'est pas dans la poche !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Comme je le redoutais, Orange ne m'a pas rappelé..... j'ai donc rappelé et expliqué une nouvelle fois mon problème.
Marre d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour à tous
J'espère que la date fournie (21 mai) par le conseiller, pour la libération de la nouvelle version logicielle, n'était pas fantaisiste dans le but de se soustraire d'un abonné, peut-être, trop pugnace dans sa réclamation. Par contre, si cette date est officielle, cela veut dire qu' Orange est devenue une société qui n'en a plus rien à faire de ces engagements. L'incorporation d'une base DECT directement dans la box était, pour moi, une belle avancée. Si Orange a décidé, sous la pression des fabricants de téléphone de saborder cette fonctionnalité, il faut que cela soit dit franchement. Il n'est vraiment pas honnête, de "promener" les abonnés de cette manière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
J'ai encore rappelé pour la énième fois le 39.00 orange ce matin, la présentation du nom n'apparaît toujours pas.
J'ai eu une personne à l'accueil celle-ci ne pouvait résoudre le problème, elle m'a passé un technicien pas plus de solution.
Pour finir le technicien m'a pris un rendez-vous avec un expert celui-ci doit me recontacter ce soir.
Je n'ai aucun espoir.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour, j'ai déjà fait ce scénario plusieurs fois et au bout: rien, aucune avancé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Je pense exactement comme toi. Je ne compte plus mes appels au 3900 sur ce sujet. A chaque fois, ils semblent ne pas être au courant du pb et il faut tout re-expliquer depuis le début. Ils confondent aussi avec l'option "Présentation du nom".....
Bref, tout le monde s'en fout...
Je propose qu'à partir de lundi, on les appelle tous les jours pou ce problème.
OK ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Mais où sont donc passés nos Web Conseiller , Michel, Sophie, Inès, qui promettaient une résolution dès le 21 mai ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Je viens d'être contactée par un technicien le problème est connu d'orange cela vient de la mise à jour de la livebox 4 et 5.
Tout devrait être solutionné fin mai !!!!!!
J'attends la fin du mois et si aucun résultat je rappelle.
Je ne me fais guère d'illusion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Le problème c'est que la date de remise à la norme est repoussée sans cesse....
Comme j'ai suggéré, il faut que tous, on les appelle tous les jours