Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

présentation du nom du contact téléphonique

Finette55
contributeur occasionnel
1 418  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Merci pour cette information 

mais je ne comprends pas, alors que le problème est connu, que le 3900 n’en soit pas informé ( ou ne semble pas informé)

pour une entreprise de communication, c’est un comble 

hermes90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 372  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Il faut lire tout les messages !  de toute façon parler à un mur n'a jamais donné que l'écho de soit même.

Thierry-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

@Inès_T 

Merci pour la news, on a plus qu'a patienter, de tte façon on est plus a une ou deux semaines prêt^^  

On croise les doigts, en espérant que vous êtes dans le vrai.

 

patrickg53
contributeur occasionnel
1 213  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour

 

Avez vous une idée de la date de correction du bug empêchant l'affichage des nom d'appelant avec des téléphone DECT HQ IQ branchés sur une Livebox 4 ?

 

D'avance merci

PhiNav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 179  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour, les amis, on a pas de chance !!!

Le développeur Livebox 4 et Livebox 5 doit être le même que celui qui s'occupe du logiciel de gestion des numéros d'urgence !!!!!!

 

patrickg53
contributeur occasionnel
1 143  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

C'est vrai que 6 mois pour remettre en marche une fonctionnalité qui marchait très bien jusqu'à mi décembre 2020, en télétravail au calme à la maison, c'est court...

Spipau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 141  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonsoir à tous

J'espère que le problème gravissime d'hier ne va pas servir de prétexte pour repousser aux calandes grecques la libération du correctif Livebox 4 et 5

VODerreur
contributeur occasionnel
1 099  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Je sais bien qu'Internet est très utile comme défouloir, mais il faudrait arrêter ce genre de messages qui ne sert à rien, qui montre de plus une incompétence totale en informatique. Et que chaque fois que l'on reçoit un message au lieu d'avoir de l'information on n'a que de la violence.

Voudraisquecamarche
hermes90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 035  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Je  ne vois pas ou il est question de violence dans ces commentaires .Moi j'y vois plutôt une certaine ironie vu le contexte actuel d'orange.Ils font fort en ce moment !!!!!  question informatique je pense que l'on peut faire mieux ,surtout pour résoudre notre problème .

patrickg53
contributeur occasionnel
1 021  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

En dehors de tout contexte actuel, et très sérieusement.

 

Je pense qu'il y a dans cette petite affaire un non-respect des clients de la part d'Orange.

Les clients qui utilisent cette fonctionnalité d'affichage de numéro autorisée par le protocole DECT CAT-iq 2.0 ont parfois investi spécifiquement dans des téléphones dernière génération pour disposer de certaines fonctionnalités avancées, vantées par l'entreprise Orange elle-même :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

Ne pas être capable de replacer cette fonctionnalité existante d'affichage du numéro en 6 mois avec tests de non-régression tient du gag ou...

d'une volonté, cité par certains de vendre la service à 2€ par mois d'affichage du numéro.

Cela s'appelle prendre ses clients pour des "pigeons" !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754617 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne