- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- présentation du nom du contact téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprésentation du nom du contact téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Au point ou on en est, il apparait évident que le présence d'une ou d'un conseiller Orange est plus que nécessaire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour à tous
Aujourd'hui vendredi 09 juillet 2021,vérification de la version de ma livebox 4,
Pas d'évolution donc toujours même problème depuis maintenant plus de 6 mois,
Pas de réponse des soit disant web conseillers (plutôt des marchands de tapis).
Ils n'ont soit disant pas accès au forum de la communauté orange,
Ils mentent,ils sont incompétents enfin ils ont toutes les qualités pour travailler chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
Je viens d’appeler le 3900 pour avoir un état sur l’avancement de la résolution du problème.
Je tombe sur une personne butée et très désagréable qui me certifie que c’est une option payante.
Je tente de lui expliquer l’origine du problème mais elle ne m’écoute pas et insiste lourdement malgré mais explications.
Devant ce dialogue impossible je demande à parler à un responsable technique ; et là…….. elle me raccroche au nez !!!!!!
Je recompose le 3900, je reformule ma demande à une autre personne, elle se renseigne, elle me confirme l’existence du problème mais elle n’a pas de date à me donner pour la résolution du problème.
J’insiste pour avoir des informations plus précises. Elle me propose un rendez vous téléphonique avec Orange le 17 juillet.
A suivre……..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
bonjour @jp14440
merci de ton retour,tiens nous au courant après l'appel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour
Fait attention à ton contrat, cette personne est capable de t'avoir mis d'office l'option payante à 2 euros.
Cela m'est arrivé avec une personne butée qui pour se vengeait m'avait mis cette option sans mon consentement.
J'ai été obligé de me battre avec le service commercial pour faire supprimer cette option .
A mon avis il doit y avoir un bonus chaque fois que cette option est placée.
Incompétents, menteurs et je ne dirai pas le terme mais tout le monde aura compris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour, moi aussi j'ai eu droit à l'option à 2 €, qui n'a aucun intérêt.... j'ai aussi dû réclamer avec toutes les explications que le conseiller ne comprend pas.... Terrible.
C'est une catastrophe cette affaire qui dure depuis bientôt 7 mois. Je propose que tous ceux qui me lisent appellent le 3900 tous les jours afin de les secouer. Il semble que nous soyons quelques centaines à supporter ce dysfonctionnement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Perso, je reste persuadé, en tout cas jusqu'à preuve du contraire, que cette mise à jour n'a qu'un seul but, c'est de placer leur option a 2.30€.
Je serai curieux de connaitre le nombre de foyers qui ont souscris a cette option.
Ici a ronchonner, on est une petite dizaine. On ne pèse rien par rapport aux centaines (voir beaucoup plus) de nouvelles souscriptions à 2.30€ / mois.
J'me trompe peut-être et franchement je le souhaite. Parce que si c'est ça on est pas près de voir a nouveau s'afficher nos correspondants sur nos téléphones. En tout cas gratuitement, comme c'était le cas avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonsoir à tous
Réponse à l'attention de Thierry-
J'ai depuis toujours l'option à 2,30 € et je suis dans le même cas que vous.
Cette option ne fonctionne qu'avec des postes fixes dont les numéros sont dans l'annuaire et en aucun cas avec les téléphones mobiles.
En résumé, cette option ne sert quasiment à rien.
La société Orange doit corriger cette régression ou nous communiquer, honnêtement, pourquoi elle ne désire pas le faire.
Il faut remarquer qu'Orange ne commercialise plus les combinés HD.
Quelle en est la raison??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Oui en effet, les retours que j'ai lu par-ci par-là a propos de cette option payante, sont souvent les mêmes.
Du coup, si Orange ne tente pas le forcing pour généraliser leur option (inutile) ils attendent quoi exactement pour faire cette mise à jour ?
Clairement, ils faut qu'ils communiquent la dessus.
Mais bon, là, on a vraiment l'impression qu'ils jouent le pourrissement . . .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
j'ai le même problème avec la livebox 5