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Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
Merci et patience pour ceux qui n'ont pas encore eu cette mise à jour
4.23.12.1 pour mon cas
Bon Week-end.
Cordialement
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Re: présentation du nom du contact téléphonique
bonjour @JMFIBRE88
merci du retour
Bon week-end également
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Re: Re : Présentation du n°
Bonjour,
J'ai désactivé l'option "Maison connectée".
Merci de faire le nécessaire pour que je retrouve l'affichage des noms sur mon téléphone.
Daniel Bey
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Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonsoir @JMFIBRE88,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de lire que le dysfonctionnement a été résolu.
💡 La mise à jour de votre Livebox a été forcée suite aux investigations de notre cellule d'Expertise, car les Livebox bénéficiant du service "Maison connectée" ne sont à ce jour pas ciblées.
Je reste à votre disposition, pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite un bon week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Présentation du n°
Bonjour @dbey,
Merci pour votre retour.
J'ai effectué une nouvelle demande de mise à jour de votre Livebox. Afin que celle-ci soit prise en compte un redémarrage de votre Livebox est nécessaire. Une fois la Livebox redémarrée, la mise à jour sera installée durant la nuit.
Nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Présentation du n°
bonjour @dbey
tiens nous au courant suite au message du webconseiller
cdt
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Re: Re : Présentation du n°
Bonjour,
Comme demandé, j'ai redémarré ma livebox hier pour permettre la mise à jour dans la nuit.
Ce matin je n'ai toujours pas la présentation du numéro...
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Daniel Bey
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Re: Re : Présentation du n°
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Re: Re : Présentation du n°
Bonjour @dbey,
Je suis navrée que la mise à jour n'ait pas été déployée sur votre Livebox.
Je viens d'effectuer une demande auprès de notre cellule Expertise concernant celle-ci.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès leur retour.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Présentation du n°
Bonjour,
25/11 : Problème toujours pas résolu...
Merci de me tenir au courant de l'avancée de son traitement.
Cordialement,
Daniel Bey