Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

présentation du nom du contact téléphonique

Thierry-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 163  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Merci Sophie_C.

En attendant des news, on va donc patienter patiemment^^

LePseudo
passionné
2 132  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour,

Espérons que cela ne dure pas un an comme en 2017...

 

Message d'un webconseiller le 08/01/2018 mais problème corrigé le 10/01/2019 :

"Notre cellule expertise travaille toujours sur cette difficulté. Je les aie relancés à l'instant afin de revenir vers vous dans les meilleurs délais.


Merci de votre patience.

Bonne journée"

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Gigaset-E560HX-et-maj-de-la-... 

Fixemaison3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 090  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

merci ,nous attendons du positif de votre part.cordialement

Mim38
contributeur
1 985  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour 

 

Meme problème que vous tous j'ai envoyé un recommandé à Orange ... depuis le 24 décembre c est la "guéguerre " j en suis au ??? 10ème ? technicien ,commercial au 4ème expert à qui l info est remonté .  J en peux plus lol 1 fois ça vient de mon tel une fois l option a 2 € dans vos propos je me retrouve... pour le moment j attends comme vous mais je ne laisserais pas tomber j ai l impression d etre une balle de ping pong 

Champs
contributeur
1 714  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Le pb de non affichage des contacts lors d'un appel entrant sur les téléphones numériques d'Orange n'a toujours pas été corrigé plus d'un mois après l'apparition de l'anomalie. Décidément, Orange s'enlise dans la non qualité voire la désinvolture (pas de réponse ni d'excuse par rapport à ce pb). Les robots ont pris le pouvoir chez Orange!

J'ai signalé une autre anomalie logicielle fort pénalisante sur les décodeurs TV: après escalade "d'experts", on m'a dit qu'il y avait là aussi un problème logiciel et on m'a laissé tombé...si on y ajoute que l'application mail d'Orange nous administre de la pub non désirée, on peut dire globalement que le service d'Orange est en hibernation.

Y a-t-il encore un humain chez Orange pour au moins réagir a cette question de non affichage des contacts enregistrés sur les appels entrants???

Fixemaison3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 705  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Oui en effet ont peut se poser la question devant la désinvolture et le mépris d'Orange a ce sujet. 

 

 

lili34mpl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 686  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Un courrier à la Direction Commerciale !! de toutes les personnes impactées ???

Serait il efficace ??

 

Champs
contributeur
1 614  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Dans toute entreprise commerciale digne de ce nom, lorsqu'il y a un pb de service, de produit ou de production, les clients concernés sont informés.

Ça n'a pas été le cas pour nous.

Ensuite, l'entreprise s'engage à remettre de l'ordre dans un délai déterminé.

Ça n'a pas été le cas pour nous.

Quand on en est là aujourd'hui, on peut même se demander si Orange n'a pas tiré un trait sur la question vu qu'il n'y a aucune réaction. Ce serait indigne d'un grand groupe.

 

JulienL27
contributeur occasionnel
1 602  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

A ce moment là, orange doit avoir plusieurs témoignage de ce problemes avec tickets ouvert, par la suite il faudrait que les causes soient investiguées et identifiées par orange et pas le fabriquant de la box, par la suite il faut que le fabriquant sort le correctif pour que orange le distribue.

Il est clair que dans tous FAI lorsqu'un grand nombre de cleint rencontre le même probleme l'assitance reçois une marche à suivre et rajoute ces personnes dans un "pot commun" et les avertis de l'avancée des investiguations.

Au vu de la qualitée du systeme DECT de la box et des téléphones Allures HD j'estique la résolution à quand on aura tous reçu la deuxième dose du vaccin pour le covid .....

LePseudo
passionné
1 570  

Re: présentation du nom du contact téléphonique

Bonjour,

 

Le problème est identique avec le firmware 4.01.12 (en cours de déploiement) sur une Livebox 4 Sagemcom...

La version logicielle de la base VoIP n'a pas changé: 4.12build21

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne