- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- présentation du nom du contact téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprésentation du nom du contact téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Merci Sophie_C.
En attendant des news, on va donc patienter patiemment^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
Espérons que cela ne dure pas un an comme en 2017...
Message d'un webconseiller le 08/01/2018 mais problème corrigé le 10/01/2019 :
"Notre cellule expertise travaille toujours sur cette difficulté. Je les aie relancés à l'instant afin de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience.
Bonne journée"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
merci ,nous attendons du positif de votre part.cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour
Meme problème que vous tous j'ai envoyé un recommandé à Orange ... depuis le 24 décembre c est la "guéguerre " j en suis au ??? 10ème ? technicien ,commercial au 4ème expert à qui l info est remonté . J en peux plus lol 1 fois ça vient de mon tel une fois l option a 2 € dans vos propos je me retrouve... pour le moment j attends comme vous mais je ne laisserais pas tomber j ai l impression d etre une balle de ping pong
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Le pb de non affichage des contacts lors d'un appel entrant sur les téléphones numériques d'Orange n'a toujours pas été corrigé plus d'un mois après l'apparition de l'anomalie. Décidément, Orange s'enlise dans la non qualité voire la désinvolture (pas de réponse ni d'excuse par rapport à ce pb). Les robots ont pris le pouvoir chez Orange!
J'ai signalé une autre anomalie logicielle fort pénalisante sur les décodeurs TV: après escalade "d'experts", on m'a dit qu'il y avait là aussi un problème logiciel et on m'a laissé tombé...si on y ajoute que l'application mail d'Orange nous administre de la pub non désirée, on peut dire globalement que le service d'Orange est en hibernation.
Y a-t-il encore un humain chez Orange pour au moins réagir a cette question de non affichage des contacts enregistrés sur les appels entrants???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Oui en effet ont peut se poser la question devant la désinvolture et le mépris d'Orange a ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Un courrier à la Direction Commerciale !! de toutes les personnes impactées ???
Serait il efficace ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Dans toute entreprise commerciale digne de ce nom, lorsqu'il y a un pb de service, de produit ou de production, les clients concernés sont informés.
Ça n'a pas été le cas pour nous.
Ensuite, l'entreprise s'engage à remettre de l'ordre dans un délai déterminé.
Ça n'a pas été le cas pour nous.
Quand on en est là aujourd'hui, on peut même se demander si Orange n'a pas tiré un trait sur la question vu qu'il n'y a aucune réaction. Ce serait indigne d'un grand groupe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
A ce moment là, orange doit avoir plusieurs témoignage de ce problemes avec tickets ouvert, par la suite il faudrait que les causes soient investiguées et identifiées par orange et pas le fabriquant de la box, par la suite il faut que le fabriquant sort le correctif pour que orange le distribue.
Il est clair que dans tous FAI lorsqu'un grand nombre de cleint rencontre le même probleme l'assitance reçois une marche à suivre et rajoute ces personnes dans un "pot commun" et les avertis de l'avancée des investiguations.
Au vu de la qualitée du systeme DECT de la box et des téléphones Allures HD j'estique la résolution à quand on aura tous reçu la deuxième dose du vaccin pour le covid .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom du contact téléphonique
Bonjour,
Le problème est identique avec le firmware 4.01.12 (en cours de déploiement) sur une Livebox 4 Sagemcom...
La version logicielle de la base VoIP n'a pas changé: 4.12build21