Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

présentation du nom sur ligne RTC

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: présentation du nom sur ligne RTC

Bonjour @jardi-021,

Afin de vous apporter mon aide pour votre souci de présentation du nom, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: présentation du nom sur ligne RTC

Bonsoir @jardi-021 

Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce mail alors que votre service Présentation du numéro/nom est toujours en défaut. 

Nous avons vérifié de notre côté la présence de cette option sur nos différentes applications. 
Je sollicite notre cellule expertise pour votre défaut et vous tiens informé. 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: présentation du nom sur ligne RTC

Bonjour @jardi-021

Je reviens vers vous suite au retour de notre service Expertise.

Disposez-vous de plusieurs prises téléphoniques au sein de votre logement ? 

Si oui, pourriez-vous débrancher l'ensemble des appareils ainsi que les filtres puis ne brancher qu'un seul téléphone directement sur la prise murale et tester à nouveau s'il vous plaît ? 

Nous restons à votre écoute.
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jardi-021
contributeur occasionnel
234  

Re: présentation du nom sur ligne RTC

Bonjour,

merci de votre aide,  mais que dit "le service expertise" ??.Mon installation comporte une arrivée avec un filtre maître, une ligne dédiée à la box et une autre ligne indépendante avec une seule prise sans filtre car ayant un filtre maitre en tête je n'en ai pas besoin une base Gigaset  avec répondeur  pour deux combinés .

Tous les test que vous me demander de faire  chacun de vous je les ai déja effectuer avant de faire des recherches sur internet et poster sur votre forum . Le problème existe  chez Orange depuis un certain temps, lisez le forum vous verrez que je ne suis pas le seul dans ce cas et aucune solution pérenne n'a été trouvée . L'arrêt proche  des lignes et du système RTC fait qu'Orange préfère remettre la faute chez le client plutôt que de remettre en cause le logiciel.

Je ne vois  comment une ligne téléphonique qui fonctionne plusieurs  jours parfaitement et d'un seul coup se met à fonctionner bizarrement  puis par l'opération du saint esprit refonctionne normalement puis cycliquement dysfonctionne .

 

En espérant que ma réponse puisse faire avancer les choses 

Cordialement 

Jardi

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re: présentation du nom sur ligne RTC

Bonjour @jardi-021,

Dans le cadre du suivi de votre dossier, je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne journée.

Franck



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne