- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: présentation du nom sur ligne RTC
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprésentation du nom sur ligne RTC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom sur ligne RTC
Bonjour @jardi-021,
Afin de vous apporter mon aide pour votre souci de présentation du nom, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom sur ligne RTC
Bonsoir @jardi-021
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce mail alors que votre service Présentation du numéro/nom est toujours en défaut.
Nous avons vérifié de notre côté la présence de cette option sur nos différentes applications.
Je sollicite notre cellule expertise pour votre défaut et vous tiens informé.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom sur ligne RTC
Bonjour @jardi-021,
Je reviens vers vous suite au retour de notre service Expertise.
|
Si oui, pourriez-vous débrancher l'ensemble des appareils ainsi que les filtres puis ne brancher qu'un seul téléphone directement sur la prise murale et tester à nouveau s'il vous plaît ?
Nous restons à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom sur ligne RTC
Bonjour,
merci de votre aide, mais que dit "le service expertise" ??.Mon installation comporte une arrivée avec un filtre maître, une ligne dédiée à la box et une autre ligne indépendante avec une seule prise sans filtre car ayant un filtre maitre en tête je n'en ai pas besoin une base Gigaset avec répondeur pour deux combinés .
Tous les test que vous me demander de faire chacun de vous je les ai déja effectuer avant de faire des recherches sur internet et poster sur votre forum . Le problème existe chez Orange depuis un certain temps, lisez le forum vous verrez que je ne suis pas le seul dans ce cas et aucune solution pérenne n'a été trouvée . L'arrêt proche des lignes et du système RTC fait qu'Orange préfère remettre la faute chez le client plutôt que de remettre en cause le logiciel.
Je ne vois comment une ligne téléphonique qui fonctionne plusieurs jours parfaitement et d'un seul coup se met à fonctionner bizarrement puis par l'opération du saint esprit refonctionne normalement puis cycliquement dysfonctionne .
En espérant que ma réponse puisse faire avancer les choses
Cordialement
Jardi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom sur ligne RTC
Bonjour @jardi-021,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »