- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- présentation du nom sur ligne RTC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprésentation du nom sur ligne RTC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, j'ai un pb depuis quelque temps lors d'un appel sur notre ligne RTC (03****) , je ne suis pas dégroupé, je précise bien RTC car chez Orange(3900) on confond RTC et ligne Box je n'ai plus le n° de l'appelant ni appel inconnu (si pas rentré dans notre répertoire) mais nous avons appel externe et cet appel ne s'enregistre pas dans le journal des appels .
Après plusieurs appel au 3900 le pb est toujours le même, un technicien a contrôlé la ligne RAS cela serait un pb informatique .
Mon contrat est " optimale 2h avec l'option présentation du nom inclus à 24.99€.
Je précise que j'ai inversé 2 téléphones différents et que le pb est identique donc pas mes appareils .
A ce jour personne n'est capable de résoudre ce pb.
J'ai encore rendez vous pour la Xème fois avec un conseiller Web vendredi .
Si quelqu'un à une idée de solutions merci de votre aide
Cordialement
Bonne journée
Jardi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jardi-021
merci de ton retour positif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom sur ligne RTC
Bonjour @jardi-021
malheureusement tu n'es pas le seul,problème chez orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom sur ligne RTC
Bonjour @jardi-021 @juste
Tu as écrit :
un technicien a contrôlé la ligne RAS cela serait un pb
Donc si un technicien a testé ta ligne , il doit pouvoir te dire si les informations sont bien envoyées sur ta ligne afin d ' identifier ou se situe le problème , ce n ' est pas compliqué .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom sur ligne RTC
Bonjour le technicien m'as dit que la ligne et les raccordements sont OK c'est un pb de logiciel ou de configuration et qu'il en référait à Orange pa plus .Et depuis plus rien ,Je n'ai même plus de dépannage en cours
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom sur ligne RTC
Bonjour donc vendredi 20 rendez vous avec un Webconseiller c'est le 4éme interlocuteur pour ce sujet (c'est une femme cette fois ou est passé le conseiller qui m'as fixé rendez vous et qui devait suivre personnellement le dossier .
Après pas mal de palabre pour faire comprendre mon problème (encore confusion ligne fixe box et fixe RTC)
Réponse : C'est un problème général les équipes sont dessus pour trouver une solution et de nouveau rendez vous vendredi prochain pour suivre le pb
Ma réflexion
C'est que Orange n'en à rien à faire de mon pb de ligne RTC si je ne suis pas satisfait je n'ai qu'à faire installer la fibre qui est disponible depuis 3 mois dse messages de leur part tout les jours . Orange ne veut pas se creuser la tête pour un pb de RTC qui va bientôt disparaître
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom sur ligne RTC
Bonjour @jardi-021
merci de ton retour
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom sur ligne RTC
Pour info la suite et fin de mon problème
le jeudi 26 janvier d'un seul coup les numéros appelant apparaissent et le journal des appels se rempli,
Le vendredi 27 comme prévu rendez vous téléphonique avec un Webconseiller qui me demande ou cela en est si cela fonctionne je répond cela refonctionne mais je voudrais savoir quel était le problème et la grand blanc " c'était un problème technique " oui mais encore , je n'en saurais pas plus
Donc problème résolu mais je pense à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jardi-021
merci de ton retour positif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom sur ligne RTC
Bonjour à tous
C'est désolant et c'est bien ce que je craignais cela à fonctionner 4 jours et puis rebelotte même problème .
Si un conseiller Orange passait par là pourrait-il jeter un coup d'oeil sur mon problème
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation du nom sur ligne RTC
Bonjour @jardi-021
apparemment le problème n'est toujours pas complètement résolu on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne journée également