- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : présentation du numéro ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprésentation du numéro ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
présentation du numéro ne fonctionne plus
depuis quelques jours, le numéro ne s'affiche plus lors d'appels, et ma messagerie vocale et écran n'a plus en mémoire les appels manqués, alors qu'avant tout fonctionnait très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : présentation du numéro ne fonctionne plus
Bonjour,
depuis quelques jours, le numéro ne s'affiche plus lors d'appels entrants !
Merci de voir d'où vient le problème, le téléphone permet l'affichage, il marque appel externe mais ne mentionne pas le numéro.
J'ai essayé avec un autre téléphone, le problème est identique.
Cordialement
Yannig Le Doujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : présentation du numéro ne fonctionne plus
Bonjour,
depuis quelques jours, le numéro ne s'affiche plus lors d'appels entrants !
Merci de voir d'où vient le problème, le téléphone permet l'affichage, il marque appel externe mais ne mentionne pas le numéro.
J'ai essayé avec un autre téléphone, le problème est identique.
Cordialement
Yannig ************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : présentation du numéro ne fonctionne plus
D'abord c'est un ligne fixe traditionnelle sur prise murale (abo:17.96€/mois)...?
ou ligne fixe derrière livebox..??.
En premier vérifier : infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Si derrière livebox faites un redémarrage manuel de cette dernière: éteindre électriquement et attendre 3 à 4 mn avant de la rallumer. Cela resoudra peut être le problème.
Livebox 2 : livebox-2-redemarrer
Livebox Play : livebox-play-redemarrer
Si rien n'a changer tester votre ligne : tester-depanner-vos-services.orange
Bon week-end
Cordialement