- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- présentation du numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprésentation du numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
présentation du numéro
bonjour
les informatitiens travaillent t'ils toujours sur la non présentation du numéro de téléphone des appels entrants depuis juillet
en ce qui nous concerne aucune amélioration , aucune nouvelle, aucun conseil reçu, isolement total
qu'en est il exactement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : présentation du numéro
Bonjour arpe,
Pour le dysfonctionnement que vous énoncez, oui les informaticiens travaillent à sa résolution.
Par contre, ce dysfonctionnement touche différents modèles de livebox (livebox V2 ZTE, V2 Sagem et play) avec différentes problématiques reproduites ou non et c'est bien là le problème.
Si votre modèle est une :
Livebox 2 ZTE : défaut reproduit avec des téléphones Logicom et correctif prévu sur une prochaine mise à jour (semestre 1)
Livebox 2 Sagem : défaut non reproduit avec différents modèles de téléphones.
Livebox play : défaut reproduit mais l'anomalie n'est pas systématique.
Il n'y a pas de solution palliative sûre, un test avec une autre marque de téléphone pourrait être une piste.
Bonne journée